Nikon F Photomic Nikkor 35mm
Ilford FP4+
Non je fais juste un contrôle de courbe dans Tshop et un ajustement dans "tons clairs/tons foncés"freddy.lombard a écrit :Pas mieux que fibo : Martial, tu peux comparer ta photo avec les meilleurs exemples du zone system !
J'avais posé la question peu après mon inscription, ici :bbjm a écrit :…
Remarques, il y en a un autre sur le forum qui a répondu qu'il reproduisait ses négas avec un numérique (au 20mm) et en plus il se prétend donneur de lecon en matière de scanner ...
…
Mais dans ce cas et dans un autre auquel je faisais allusion, c'était tout simplement de la "production numérique" à la base et il ne semble n'y avoir jamais eu de négatif argentiqueibraz a écrit :Faut quand même être un peu tordu pour prendre la peine d'effacer ses exif et de poster des photos issues d'un appareil numérique sur un forum argentique
joelc a écrit :D'après ce que j'ai lu, ce long nez a été conçu pour limiter les chocs aérodynamiques en entrée et sortie de tunnels. Le N700 est une machine incroyable même si on cœur balance avec le 500 qui a un design hors du commun et une conception sans compromis (train le plus cher du monde!)