Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par L'hurluber.lu
Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par L'hurluber.lu
Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici
36 portraits le projet cheap:LES RESULTATS !!!
- Bizounours
- Super Gourou
Re: 36 portraits le projet cheap
OK pour moi aussi...
- kisskool74
- Super Gourou
Ben moi je continue le projet quoi qu'il arrive aussi, mais je trouve dommage de lancer un autre fujica. Y'avait les photos des autres avant, et le carnet aussi... Perso je préfère attendre la fin de l'année universiaire (puisque si j'ai tout bien suivi c'est ca qui pose problème...
) au point où on en est...

- Fujicator
- Modérateur
Oui je vois bien l'idée mais même si je veux y croire je commence à avoir peur pour le Fujica 1, du coup pour ne pas perdre de temps et décevoir les participants autant lancer Fujica 2, non ? Si Fujica 1 revient il continuera son périple.
- philoup
- Super Gourou
Ha! ouais, alors je vais peut-être m'inscrirePierreL a écrit :mais plutôt que de noyer le projet, il vaut peut être mieux , en effet, le relancer avec un nouveau boitier... Et puis, je n'ai pas de fujica dans ma collection.....![]()

- paoloroid
- Super Gourou
Comme Kiss, pas mieux...
- db8x11
- Super Gourou
Fujicator a écrit : le projet chipe

- Jerome K
- Super Gourou
SI jamais quelqu'un veux prendre ma place dans le projet, je la laisse volontiers.. Philoup ?
- Réginald
- Modérateur
Je te suis Laurent. C'est Ok pour moi.
Et si tu veux les adresses mail et les téléphones pour assurer c'est OK aussi.
Et si tu veux les adresses mail et les téléphones pour assurer c'est OK aussi.
- $acàpof
- Super Gourou
T'es sûr !?Selenium a écrit :SI jamais quelqu'un veux prendre ma place dans le projet, je la laisse volontiers.. Philoup ?
Sinon, si on suis la liste d'attente, c'est au tour de myanmar
>>> "Essas pessoas são incríveis, o 36 Portraits projeto é simplesmente fantástico" Sebastião Salgado 02/2015 <<<
- michel.j
- Super Gourou
$acàpof a écrit :T'es sûr !?Selenium a écrit :SI jamais quelqu'un veux prendre ma place dans le projet, je la laisse volontiers.. Philoup ?
Sinon, si on suis la liste d'attente, c'est au tour de myanmar
>>> "Essas pessoas são incríveis, o 36 Portraits projeto é simplesmente fantástico" Sebastião Salgado 02/2015 <<<

afin de refaire le point

michel
- $acàpof
- Super Gourou
- michel.j
- Super Gourou

je vais me cacher

michel
- $acàpof
- Super Gourou
- naej
- Membre de l'association
Ce que je trouve révoltant sur ce projet est que la réputation du Québec en prend un coup. Et malheureusement, je m'inclus autant que les autres membres québécois qui sont impliqués directement ou non à ce projet.
Je ne sais pas, mais je crois que François et moi aurions pu mettre un baume à cette réputation et participer VRAIMENT, à 100%, sur le projet (quand je dis à 100%, c'est recevoir le colis, prendre la photo et envoyer le tout au prochain, et ce, dans un délai raisonnable). Malheureusement, d'autres personnes n'ont pu faire autrement que nuire à la réputation du Québec, et nuire à l'avancement de ce projet qui, à mon sens, avait commencé dans une bonne humeur et une certaine "excitation" de voir ce que les membres auraient pris comme image.
En quelque sorte, je trouve dommage que tu décides de repartir le tout, à un mois de mes vacances. C'est que, j'aurais profité de la fête de la St-Jean-Baptiste (fête des Québécois, le 24 juin) afin de rencontrer François et de faire une sorte de "cause commune" et faire les photos ensemble afin de remettre la caméra rapidement à xXx. Bien entendu c'est si cela aurait été correcte avec le principal intéressé.
On se reprendra lors d'une autre occasion
Surtout que cet été, mon projet photographique doit déjà prendre une pause compte tenu d'un camping car qui n'est pas prêt, parce que j'ai encore fait une folie
Un processeur couleur Wing Linch viendra poser ses roulettes chez moi, justement dans la semaine de la St-Jean, et aussi parce que je crois bien perdre mon emploi dans deux semaines.
À bientôt
Jean-François
Je ne sais pas, mais je crois que François et moi aurions pu mettre un baume à cette réputation et participer VRAIMENT, à 100%, sur le projet (quand je dis à 100%, c'est recevoir le colis, prendre la photo et envoyer le tout au prochain, et ce, dans un délai raisonnable). Malheureusement, d'autres personnes n'ont pu faire autrement que nuire à la réputation du Québec, et nuire à l'avancement de ce projet qui, à mon sens, avait commencé dans une bonne humeur et une certaine "excitation" de voir ce que les membres auraient pris comme image.
En quelque sorte, je trouve dommage que tu décides de repartir le tout, à un mois de mes vacances. C'est que, j'aurais profité de la fête de la St-Jean-Baptiste (fête des Québécois, le 24 juin) afin de rencontrer François et de faire une sorte de "cause commune" et faire les photos ensemble afin de remettre la caméra rapidement à xXx. Bien entendu c'est si cela aurait été correcte avec le principal intéressé.
On se reprendra lors d'une autre occasion

Surtout que cet été, mon projet photographique doit déjà prendre une pause compte tenu d'un camping car qui n'est pas prêt, parce que j'ai encore fait une folie

À bientôt

Jean-François
- Jerome K
- Super Gourou
Les gens intelligents et bienvellants que sont une grande majorité de ce forum ne font pas cet amalgame !naej a écrit :Ce que je trouve révoltant sur ce projet est que la réputation du Québec en prend un coup. Et malheureusement, je m'inclus autant que les autres membres québécois qui sont impliqués directement ou non à ce projet.
- PierreL
- Super Gourou
Même pas un petit troll plein de mauvaise foi pour mettre un peu d'ambiance? pffff, décevant.....Selenium a écrit :Les gens intelligents et bienvellants que sont une grande majorité de ce forum ne font pas cet amalgame !naej a écrit :Ce que je trouve révoltant sur ce projet est que la réputation du Québec en prend un coup. Et malheureusement, je m'inclus autant que les autres membres québécois qui sont impliqués directement ou non à ce projet.

- jouniaux_pascal
- Intéressé
pas cool cette histoire... je prend le train en route... je veux bien m'y mettre aussi
si je peux..
a+
si je peux..
a+
- kisskool74
- Super Gourou
Ca n'a rien a voir avec le Québec Naej, ça aurait tres bien pu arriver avec un belge ou un français! La seule différence c'est qu'il y aurait eu plus de monde sur place pour aller lui botter le cul 

- Fujicator
- Modérateur
Ouaips tout à fait ça !
De plus les "fautifs" ne sont même pas québécois ce sont des français exilés !
Du coup j'ai toujours une bonne vision du Québec de la poutine et des bonnes bières
Mais bon je ne peux pas me retenir de mettre ce lien
:
https://www.youtube.com/watch?v=bOR38552MJA
De plus les "fautifs" ne sont même pas québécois ce sont des français exilés !
Du coup j'ai toujours une bonne vision du Québec de la poutine et des bonnes bières

Mais bon je ne peux pas me retenir de mettre ce lien

https://www.youtube.com/watch?v=bOR38552MJA
- joelc
- Membre de l'association
Si jamais, je veux bien repartir pour un tour!
(et racheter un carton après avoir massacré le premier au déballage
)
(et racheter un carton après avoir massacré le premier au déballage