La prochaine fois faut se grouper !!!!!

Mais des rencontres sympa !!!! et je vais remettre en état mon M4-P pour qu'il soit plus beau !!! et le garder .. en 2ème boitier il sera parfait...
A-t-on des nouvelles de paoloroid ?daouar a écrit :David, t'as vu, je t'avais prévenu, l'accent du sud n'y a rien fait![]()
Bon, de mon coté j'ai :
- transplanté le compteur de vues du ES au SP2. Puis, finalement, j'ai aussi transplanté le prisme (mon SP2 avait un pet), j'ai donc un SP2 nickel, et mode "panda" car je me suis amusé a mettre le levier d'armement noir du ESPar contre le capot n'est pas compatible, dommage ça aurait été marrant
![]()
- nettoyé mon Ibis qui avait une couche de crasse assez conséquente sur l'optique
- tenté de dégommer mon Konica C35 qui paresse un peu aux vitesses lentes, il commence à bien réagir au traitement![]()
- comparé mes deux Helios 44M, et je garde bien celui trouvé hier, dont la frontale est moins abîmée que celui que j'avais déjà...
Merci pour ce lien que j'ignorais .daouar a écrit :...... je recommande http://www.geovelo.fr qui permet de faire des itinéraires basés aussi sur les montés/descentes, ainsi que les voies cyclables.
daouar a écrit : Par contre j'en connais un qui a sérieusement crakatoré
guevellou a écrit : A-t-on des nouvelles de paoloroid ?![]()
Daviddusud a écrit : il n'est pas encore arrivé chez lui !!! Il n'a plus un sou après son achat.... il est forcément rentré à pieds.....![]()
paoloroid a écrit : Je rassure tout le monde : je vais bien et je suis bien rentré...
Cela dit c'est la première fois que je crakatore de la sorte, et ça fait un peu drôle tout de même...
.
paoloroid a écrit : Bref il faut que j'achète une bonne vieille bague bien chinoise (pour compenser), et que je commence à l'utiliser pour m'habituer.
Ah oui, il faut aussi que je revende quelques bricoles (ne serait-ce que pour rembourser certains...).
Ca dépend des conditions...superbaba a écrit :En bague M39 Leica M, je dois avoir de mémoire une pour 35mm une pour 50mm (j'étais pas là au début de la discussion donc je suis peut-être totalement hors sujet mais on sait jamais)