Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Image
Photo faite par L'hurluber.lu

Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici

Stages et formation

Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Répondre
jide
Expert
Expert

Stages et formation

Message par jide »

Bonjour,

Je suis engagé, dans les limites de mes compétences :roll: , à former ma fille à l'argentique. Je me suis ainsi rendu compte que beaucoup de jeunes sont demandeurs de formation qu'ils ne trouvent pas... Les photo-clubs ne fleurissent pas :( , et les petites annonces des revues, comme Réponses Photo, relaient peu d'offres de formation pour la photo argentique, beaucoup plus pour la "photronique" :tete: .

J'ai vu apparaître ici, de temps à autre, au hasard des fils, des liens qui renvoient vers d'éventuels formateurs. L'idée serait de les regrouper, et d'alimenter dans le temps une sorte d'agenda. Bien évidemment, il ne s'agirait pas là de décerner des étoiles quant à la qualité avérée ou supposée des prestataires, mais le plus simplement, de porter à la connaissances des membres leur existence.

Qu'en pensez-vous ? :hello:
Réginald
Modérateur
Modérateur

Re: Stages et formation

Message par Réginald »

Ce n'est, à mon avis, pas une mauvaise idée.

Cela peut toujours servir.
Répondre

Retourner vers « Tribune Libre »