ce texte je l'ai ecrit cet am, et j'ai ete occupé depuis donc je vous le poste maintenant tel que;
serions nous maudits ?
Je n'ai pas raté quoi que ce soit, pas eu l'occasion !
Je vous raconte une partie de ma matinée,,,
ce matin je reçois le colis tant attendu, (victor nous ayant prevenu qu'il etait entre les mains de la poste ) en même temps que le lc29 en provenace de caddy du produit neuf afin que tout aille bien ,
je fais qques photos, on aime ça sur le forum ;
je ne sors pas la pell, du dos de suite comme je l'aurais fait pour moi, je mets tout ds le manchon
et horreur, mes doigts ne trouve qu'une seule bobine vide ds le dos ,,,,,,
je retourne voir ds le carton en pensant que victor a peut-etre deja enlevé la pellicule, rien non plus
je me dis , peut-etre une farce ? Mais je n'y crois guere, je telep, a victor qui ayant fait des photos avec un autre blad verifie qu'il n'y a pas eu d'erreur et non rien il n'a que des tri x !!!
j'ai aussi telep a guiguy qui lui trouvait l'avancement sans trop de resistance; victor lui ayant une poignee avec moteur n'a pu sentir eventuellement cela.
qqu'un a-t-il une idee de se qui s'est passé ? Une manipe pendant le périple ou il y aurait pu avoir erreur sur la pell, !!!
a vrai dire je suis stupèfait et ne sais que penser,
on est ce soir et je me demande tjrs ou est la pell.? voilà tout de meme les photos;

michel