Ça fait un moment que je suis sur votre forum (qui est vraiment complet et super instructif) mais toujours de façon "incognito".
Aujourd'hui je m'y suis inscrite, et donc me voici!
Il y a 13 ans environ, durant mon cursus scolaire, j'ai eu la chance d'avoir un cours de photo argentique noir et blanc avec développement en chambre noir. Bien que j'ai particulièrement appréciée se cours, je n'ai pas continuer sur le moment dans cette voie.
Quelques années plus tard, je m'offre mon premier appareil Nikon numérique le D3000, et me voilà parti dans une grande aventure! Plus je prend de photos, plus j'adore, et plus je veux tester de nouvelles techniques.
Aujourd'hui je possède un D7100, quelques objectifs et je m'amuse beaucoup dans mes temps libre. Ça reste un hobbie, je suis loin d'être pro, j'ai encore beaucoup à apprendre. Mais tout viens à point qui sait bosser pour!
Dernièrement, je me suis offerte un Nikon FE dans l'intention de renouer avec l'argentique. J'ai dans mon grenier le matériel pour une éventuelle chambre noir (mais pour le moment ça reste un projet). J'attend de maîtriser un peu mieux mon appareil fraîchement acheté avant de me lancer dans le développement.
Voilà pour la petite présentation

Audrée