+1. Arthrose de la hanche en ce qui me concerne. Je devrais m'en faire poser une en céramique avant la fin de cette année...Oriu a écrit :Pour la santé, disons que ça plusieurs mois que je me déplace difficilement sans avoir une marche douloureuse

+1. Arthrose de la hanche en ce qui me concerne. Je devrais m'en faire poser une en céramique avant la fin de cette année...Oriu a écrit :Pour la santé, disons que ça plusieurs mois que je me déplace difficilement sans avoir une marche douloureuse
Sonny Boy Havidson a écrit :........Je vais pouvoir rentrer chez moi auprès de ma fiancée (et donc être sur place pour les préparatifs de mon mariage...........
Avec la chaleur d'aujourd'hui tu aurais pu développer tes pellicules au bureau sans les bains .... rien qu' avec la température ambiante .Tu aurais gagné du tempsSonny Boy Havidson a écrit :............ m'occuper du carton de la honte (c'est du Fujicatorien et ça veut dire la montagne de films en retard) et faire marcher les obturateurs pour éviter qu'ils ne gomment.
veinard. j'étais au labo ce matin et 28,5° à 10h. Pièce pas ventilée et fermée donc pas de refroidissement pendant la nuit....Rémy_91 a écrit :Je crois que ma soirée va se passer au labo ! 19,5° dedans, 35° dehors.
Le choix est vite fait !![]()
Hum.... c'est pas faux....FrancoisM a écrit :Voyez ça du côté positif. Vous allez bientôt pouvoir développer du C41 sans vous encombrer de bains-marie ou autres Jobo
Oui tu as de la chance d'habiter dans une maison en pierres!kisskool74 a écrit :chez moi il fait 24° et 36 dehors. Vive les vieilles pierrespar contre j'ai du mal à avoir de l'eau à 20° au robinet
Tout va bien ? Normal, c'est un Nikon F ! Bravo pour ton développement ; on attend les photos. Et bonnes vacances avec le F !jean val de marne a écrit :Malgré les 30° dans l'appartement, et après avoir mis les flacons au frigo toute la nuit et laisser réchauffer jusque 20°, j'ai pu développer la première pelloche du mon nouveau Nikon F. Tout va bien : pas d'entrée de lumière, espacement des vues régulier, exposition correcte. Je vais pouvoir l'emmener en vacances. Content.