J'espère que quelqu'un a pris ta suite devant l'établi, les métiers du bois traditionnels me plaisent beaucoup, (même si personnellement je n'ai jamais dépassé le niveau de la scie à bûches).

GuGuY a écrit :Une petite qui n'a d'intérêt que pour l'heureux papa que je suis, mais qui fait suite à mes essais. C'est un plan film issu du même lot que celle des colonnes de Cergy. On voit bien la teinte de rouge orange de L'ekta, et j'ai retrouvé le contraste qui me manquait, (j'avais renforcé sur Lightroom celui des colonnes) Je pense qu'au final elle était surexposée, celle ci est bien équilibrée, bref, je suis content.
(Et rassuré, encore 80 feuilles... :santé: )
La petite tache de chimie en haut à gauche, c'est la fameuse dernière goute des plan films qui a échappé à ma vigilance.
Pour la prise de vue, malgré l'astuce de l'ordinateur sous l'objectif, qui diffuse le meilleur épisode de "Petit ours Brun", la MAP n'est pas bonne et le cadrage perfectible. Elle a bougé pour taper dans ses mains pendant le générique. Pas facile le portrait à la chambre avec fillette de 19 mois... ( et une ouverture a F8 avec un Télé 250mm histoire de.)
Bonne soirée
, excellente astuce !Pour la prise de vue, malgré l'astuce de l'ordinateur sous l'objectif, qui diffuse le meilleur épisode de "Petit ours Brun", l