une ambiance, et ces billes !
michel
Pareil !michel.j a écrit :reussie
![]()
une ambiance, et ces billes !
michel
Oui c'est dingue, et quelle pattekisskool74 a écrit :pfffffff, même sur les portraits d'enfants on reconnaît ta patte... Très chouette
Ouais le genre de détails qui m'échappent encore en portrait, autant je suis minutieux en paysage (ça bouge pas aussi...julius23 a écrit :je préfère les 2 dernières avec l'horizon qui ne passe pas sur les yeux
Vous chipotez les mecs !Tmy a écrit :Merci vous deux
Ouais le genre de détails qui m'échappent encore en portrait, autant je suis minutieux en paysage (ça bouge pas aussi...julius23 a écrit :je préfère les 2 dernières avec l'horizon qui ne passe pas sur les yeux) autant dans la précipitation j'oublie de vérifier certains points.
Je vais pas te dire que sur la dernière la tâche claire qui est proche de la bouche de ma fille me dérange aussi alorsleinik a écrit :Vous chipotez les mecs !.....avec le respect que je vous dois.....mais l'horizon au niveau des yeux n'est pas un gros problème à mon avis ! Y a pire, non ?
Bon ben zou je file !!!syl20-AIS a écrit :Tmy, s'il te plait, va t en de ce fil!!! Non mais!! Ca t'amuse de nous faire passer pour des nazes avec ces dernières images de toute beauté?!
C'est tellement beau... Bravo
Bon, allez... Une dernière pour la route quand même... Mais qu'on t'y reprenne plus après ça!Tmy a écrit :Bon ben zou je file !!!syl20-AIS a écrit :Tmy, s'il te plait, va t en de ce fil!!! Non mais!! Ca t'amuse de nous faire passer pour des nazes avec ces dernières images de toute beauté?!
C'est tellement beau... Bravo