P@dh.

C'est bien connu, il n'y a que les gens sales qui se lavent !P@dh a écrit :Du coup, tu ne te laves pas aujourd'hui...?![]()
![]()
![]()
P@dh.
Yep! Station météo complète datant de ma période bonsaïRéginald a écrit :Tu as un thermomètre de compet Frans, avec retour des mesures sur l'ordi
Bien content pour toiPantoufle a écrit :Comment ça peut monter si haut la journée et descendre si bas la nuit?!
Ô joie à moi! Après m'être fait trahir par les logement de la fac de Reykjavik et m'être retrouvé SDF alors que tout est over booké dans la capitale, j'ai trouvé une chambre chez une islandaise sympa pas trop loin, pas trop cher et qui peut me recevoir aux dates que je veux. (Choses inespérées!)
Quelle chance d'aller y passer 1 anPantoufle a écrit :Comment ça peut monter si haut la journée et descendre si bas la nuit?!
Ô joie à moi! Après m'être fait trahir par les logement de la fac de Reykjavik et m'être retrouvé SDF alors que tout est over booké dans la capitale, j'ai trouvé une chambre chez une islandaise sympa pas trop loin, pas trop cher et qui peut me recevoir aux dates que je veux. (Choses inespérées!)