Voilà, voila! La photo 5 est faite ce matin (juste avant que la pluie ne s'installe

)
C'est au même endroit que celle que j'avais faite au premier passage mais c'est moins spectaculaire à cause du niveau très bas du ruisseau (il a fait très sec ces dernières semaines

)
L'instant fatidique immortalisé par l'assistance technique
Et si je ne me suis pas fourvoyé, ça devrait donner à peu près ça

:
J'ai contacté P@dh par MP pour m'assurer que tout est prêt pour faire suivre le dos.
Pour info: suite à la discussion sur le témoin d'armement blanc/rouge un peu plus haut dans le fil, je n'ai pas armé. Le suivant recevra donc le dos positionné sur ma photo, à charge pour lui d'armer avant de faire la sienne. De cette façon il n'y a plus de risque que ça se dérègle dans le transport
Je joindrai une petite notice pour expliquer la marche à suivre à l'usage des participants suivants
EDIT: une réflexion: je trouve que le volet du dos est dur à enfoncer jusqu'au bout, chose que je n'éprouve pas sur les miens. Quelqu'un a remarqué ça lors du passage chez lui?
RE-EDIT: P@dh à confirmé être prêt pour la réception. Le colis part demain et devrait être chez lui mardi ou mercredi au plus tard