C'est bizarre, on dirait qu'il y a un flou de bougé uniquement dans l'arrière plan justement...Réginald a écrit :C'est ton FE avec son 50mm qui te donne un si joli rendu sur le fond ?

Bruno.
C'est bizarre, on dirait qu'il y a un flou de bougé uniquement dans l'arrière plan justement...Réginald a écrit :C'est ton FE avec son 50mm qui te donne un si joli rendu sur le fond ?
J'adore les couleurs, & le rendu de l'arrière plan ! C'est fait exprès ?
SophieLerouzic a écrit :Merci beaucoup @Gobs, ton retour n'était pas tardif, mais le mien l'est vraiment par contreGobs a écrit :Un peu tardivement sans doute, mais...SophieLerouzic a écrit :Mon premier post de photos ici : Ma soeur.
Une photo que j'aime bien, j'ai conscience du rendu très très amateur, c'est ma deuxième pellicule seulement, mon œil n'est pas encore très affuté & le scanner de négatif pas de qualité.mais je la trouve jolie, cette photo
![]()
2015-04-25_38 by Sophie Lerouzic, sur Flickr
Olympus OM-10, 50mm, pellicule Fuji Superia XTRA 400.
Perso je trouve que c'est une très jolie photo, Sophie: un moment de vie quotidienne au naturel.![]()
La personne est rendue telle qu'en elle-même dans son environnement coutumier à l'instant de porter la tasse à ses lèvres...
Les murs, la fenêtre, les lampes, le plafond, les coudes "coupés"... tout ça c'est de l'ajout au feeling et à l'instantanéité.
En la regardant on se sent "dedans", et c'est très bon!![]()
Juste ce petit "défaut" de profondeur de champ un peu courte, d'accord. Mais ce n'est pas "ton oeil qui n'est pas encore très affuté", comme tu dis. Ce n'est que de la technique.
Et la technique est plus facile à acquérir qu'un regard affuté![]()
Exactement!vdragon76 a écrit :ouais mais bon... les défauts mettent un peu d'ambiance aussi!
V.
![]()
La recherche de la perfection entraîne souvent à la froideur, à la rigidité, au non-vrai...
. Je suis contente que ma photo te plaise !
Et en plus, il donne l'heurefreddy.lombard a écrit :Concept intéressant en effet ; le clavier midi apporte quand-même une touche de, euh, modernité ?
C'est peut-être pas un commentaire très constructif mais ça fait bien plaisir !fibonappi a écrit :![]()
la 1
![]()
![]()
![]()
![]()
super
..voila un commentaire constructive....