Alors, pour ta frustration du miroir relevé en pose longue, regarde le spectacle; et ça passera.

cordialement.
A voir les trois dernières, ça ne semble pas t'avoir beaucoup gêné !Bokey Shutter a écrit :
seul truc qui me désarçonne avec un SLR c'est en pose longue avec un SLR ce putain de miroir qui bouche la vue qu'avec un Rolleiflex tu continue à voir ce qu'il y a à voir !
et la panne?Oriu a écrit :Nostalgie, j'ai vu sur le bon coin un FE tout crasseux et donné comme étant en panne, il était vendu une bouchée de pain, j'ai tenté le coups et j'ai gagné, je suis heureux je me retrouve comme dans les années 80 avec un beau FE
http://35mm-compact.com/album/albums/us ... 687/FE.jpg
Profites, dans deux ans ce sera le tour de ta bagnole !Martial a écrit :C'est juste un petit bonheur ce Nikon FE je l'adore toujours facile à utiliser et a transporter partout
J'ai juste du mal a le repiquer a mon fils de 16 ans
Je partage entièrement ce point de vue, quand je pense que mon budget photo est le double du poste nourriture, et pourtant je bouffe !Luc a écrit :Une quarantaine d'euros ça va encore non? C'est juste le prix d'une dizaine de films voir moins...
Et ça vaut le coup!
Carrément, ça a été mon coup de cœur quand j'ai essayé la conversion à Nikon... De toute façon, les Nikon ne sont pas réputés pour leur silenceLuc a écrit :C'est vrai que le fm est sympa, mais le fm2 encore plus!
L'énorme +: le verre de visée interchangeable...
Pour moi s'il avait un obturateur moins bruyant, ce serait l'appareil photo (presque ) parfait!