
Après l'accalmie printanière (plutôt bon signe : moins de temps en ligne --> a priori, plus de temps pour les photos

Presque trois semaines pour faire une grande boucle en quatre étapes : Alghero, Isola Rossa, Orosei et Villasimius (pour s'envoler de Cagliari ensuite).
Quatre jour par ci, cinq jours par là, et ainsi de suite. Recette : une bagnole pour avaler des kilomètres, de l'appétit pour la charcuterie si fine et le vin blanc local, et des couleurs pour les pellicules.
J'ai emporté de tout... Reala100, S100, Sensia magenta et Sensia normale, 400TX, Gold200, PANF50... et je ne me suis pas privé.
Pour le moment, je cesse de bavarder. Quelques images, parmi mes préférées. [config : nikon FA, nikkor 18, 50, 60, 85mm... pour les détails, vous pouvez consulter sur flickr

N'hésitez pas à critiquer/commenter comme vous l'entendez ! Merci ^^
1.

Près de Capo Caccia, le début des vacances by Franek N, on Flickr
reala+polarisant
2.

autoportrait des pieds heureux by Franek N, on Flickr
portra400+polarisant
3.

#sardegna in shades of pink by Franek N, on Flickr
sensia100 poussée à 200