Vacances sympas avec des complications et des regrets et un retour catastrophique, ce matin je vais chez le toubid, dos bloqué à cause des 13 heures coincé dans les embouteillages dans ma petite 208. Une douleur qui part du bas du dos à gauche et traverse mon torse jusqu'à irradier devant.

Je ne dors presque pas, tension haute, pas d'appétit, mais bon je ne me fais pas trop de soucis, ça va bien finir par passer.
En attendant bien calé dans mon fauteuil de bureau devant l'ordi la douleur devient plus gérable.
Je vais donc sans doute en profiter pour faire des scans et du post traitement.
Oui des plans films j'en ai grillé, moins que d'habitude, juste 10 n&b et 6 couleur, même pas eu le temps et la motivation pour exposer de la diapo 4x5.
Mais Ô joie, j'ai exposé 13 films et j'en ai encore d'autres à développer et à scanner, ça me presse de me remettre.
Sinon toujours dans Oh joie, notre collectif expose une fois de plus jusqu'à la fin de l'été dans un lieu très spécial sur des supports inhabituels mais bon je n'ai pas trop envie d'en parler, vu que je n'ai que 5 photos exposées dont 3 que vous connaissez déjà bien.
J'espère avoir bientôt des images à partager sur le forum !
