...et si c'est un problème de fixateur et que je peux essayer de refixer, ce sera pour la prochaine fois (si ça arrive !), là le film est coupé en bandes et en plus c'était un film de test, donc pas super important !
P@dh.

Moi, c'est pas que je ne suis pas curieux, mais vu que tout se passe bien en général, je suis confiant et je n'ouvre jamais la cuve tant que tout n'est pas fini...peut-être devrais-je ?!HARDIV a écrit :Comme je suis curieux, après +/- 3/4 du temps prévu pour le fixage, j'ouvre la cuve (pleine) pour voir si l'image est bien là. Ca permet aussi de voir si le fixateur est encore frais (plus de "couleur laitage" après 50% du temps normal).
=> à ce moment on peut se rendre compte si les spires sont bien en train de mijoter.
bàt
Et bien non...chou blanc. J'ai sorti tous les objets de ma boîte à outil qui est le seul endroit où elles auraient pu se trouver et broque...J'ai vendu toutes mes cuves Paterson sur ce forum et comme je suis un bon petit, j'ai évidemment mis les clips avec. Désolé.P@dh a écrit :[et je vais peut-être pouvoir faire affaire avec antipatr qui en a peut-être une,
?!@§! glups...P@dh a écrit :Je comprends tout à fait ta réaction Christophe, mais si c'est ça, bon sang de bonsoir pourquoi ça a marché toutes les autres fois ... sauf une !![]()
P@dh.
Tiens, TMY mettrait la bague au doigt de P@DH ?Tmy a écrit :Pour moi c'st ok la bague, tu descends quand tu veux !
Ben oui !!!Bizounours a écrit :?!@§! glups...P@dh a écrit :Je comprends tout à fait ta réaction Christophe, mais si c'est ça, bon sang de bonsoir pourquoi ça a marché toutes les autres fois ... sauf une !![]()
P@dh.
Tu veux être garçon d'honneur ?Bizounours a écrit :Tiens, TMY mettrait la bague au doigt de P@DH ?Tmy a écrit :Pour moi c'st ok la bague, tu descends quand tu veux !![]()
![]()