Pareil ...Bizounours a écrit :Tout a fait de ton avis oriu, le mieux est de cesser d'alimenter...

Mais le phrasé et le comportement me rappelle quelqu'un qui était déja passé par ici ...

Pareil ...Bizounours a écrit :Tout a fait de ton avis oriu, le mieux est de cesser d'alimenter...
Bah oui c'est le sujet de la photo et du filleinik a écrit :
(1) je parle de ma petite-fille !
Eh oui ! on sent l'âge...kisskool74 a écrit :elle est rigolote cette petite, je regrette juste le manque de netteté sur les yeux Leinik
Mais bien sur madame je sais tout!s@r@h.D a écrit :Après celui qui tague ses photos et se prends pour cartier bresson,
c'est très probablement lui qui a un problème.
Nous sommes sur un forum, pas sur une galerie gratuite pour prétentieux ...
Pour réagir de cette façon, il faut très certainement avoir une très haute idée de sa personne, non![]()
Merci Luc !Luc a écrit :Bon pour passer à autre chose et revenir au sujet du fil: leinik, ta dernière photo est superbe! Elle est rigolote, et j'aime beaucoup la position de la petite. Le léger manque de netteté ne me gène pas, justement parce qu'il est léger. ça apporte de la douceur...
Ben non ! pas à moi :Luc a écrit :… Se faire piquer une photo ça peut arriver à tout le monde, …
Merci!toutflou a écrit :Ah ! OUI ! Au cas où : c'est du second degré ; mettons que c'est pour détendre l'atmosphère un peu lourde ici.