belle, comme d'hab

peut être avec un sténopé parce que à 3000iso c'est pas coton de faire de la pose longueTmy a écrit :Je voulais demander à ceux qui font des photos sur poses longues, avez vous tenté des longues expositions sur polaroïd ?
J'ai du FP3000 et je tenterai bien voire ce que ça donne ?
Jamais essayé, mais pas mieux que YaelTmy a écrit :Je voulais demander à ceux qui font des photos sur poses longues, avez vous tenté des longues expositions sur polaroïd ?
J'ai du FP3000 et je tenterai bien voire ce que ça donne ?![]()
Je suis sorti hier soir voir un peu ce que ça pouvait donner au niveau des vitesses, je suis sorti vers 20h00 et j'ai été surpris de voir que je pouvais faire des poses longues (mais en me calant sur f32, ce qui pour une longue exposition n'est pas gênant, j'obtenais 1/60 | 1/125) de 10 à 15s.Yael a écrit :peut être avec un sténopé parce qu'à 3000iso c'est pas coton de faire de la pose longueTmy a écrit :Je voulais demander à ceux qui font des photos sur poses longues, avez vous tenté des longues expositions sur polaroïd ?
J'ai du FP3000 et je tenterai bien voire ce que ça donne ?
Tmy a écrit : Maintenant vu que je suis un professionnel et que je suis hyper consciencieux je me suis aperçu au moment de faire la dite pose longue que j'avais oublié mon filtre ND1000![]()
![]()
Avec un retardateur de 10 secondes ça aurait pu aller non ?Lapin Garou a écrit :Le déclencheur souple tu pouvais peut être t'en passer non ?
Je ne sais pas comment fonctionne le Bronica mais le RB sans déclencheur souple tu peux pas relever le miroir...Lapin Garou a écrit :Le déclencheur souple tu pouvais peut être t'en passer non ?
c'est tout à fait çaTmy a écrit :Je ne sais pas comment fonctionne le Bronica mais le RB sans déclencheur souple tu peux pas relever le miroir...Lapin Garou a écrit :Le déclencheur souple tu pouvais peut être t'en passer non ?
Pas compris.romainmassola a écrit :Lapin Garou a écrit :Avec un retardateur de 10 secondes ça aurait pu aller non ?
Si le boitier dispose d'un retardateur pour le déclenchement cela permet d'avoir un délai de 10 secondes entre le moment ou tu appuies sur le bouton et le déclenchement et donc de limiter les vibrations dues au fait d'appuyer sur le déclencheur.Lapin Garou a écrit :Pas compris.Tmy a écrit :Je ne sais pas comment fonctionne le Bronica mais le RB sans déclencheur souple tu peux pas relever le miroir...Lapin Garou a écrit :Le déclencheur souple tu pouvais peut être t'en passer non ?