Ô joie 2: ça a l'air réussi!
Ô joie 3: c'est beauuuuu un positif

Et comme je suis joueuse, j'avais mis 2 velvias 50 dans la cuve

tiens j'ai récupéré la meme lampe que toiFujicator a écrit :Ô joie !
Je vais passer l'après midi avec un de mes modèles préféré, la fille au FTb (tiens encore un FTb) Elle m'a demandé de superviser le développement d'un film important et je vais bien sûr en profiter pour la faire poser en 4x5 sur Fuji NS !
![]()
Mais le mieux dans tout ça c'est que cette visite m'a motivé très fort pour ranger mon labo. J'ai retrouvé un labo fonctionnel avec un accès simple et direct à toutes mes machines ainsi qu'à mes chimies biens rangées.![]()
Reste le processeur cibachrome que j'ai mis dehors pour avoir ce résultat...![]()
Il va falloir que je trouve une solution pour l'enlever de mon labo.
Luc a écrit :Les filles font des miracles sur les hommes!Fujicator a écrit :Mais le mieux dans tout ça c'est que cette visite m'a motivé très fort pour ranger mon labo. J'ai retrouvé un labo fonctionnel avec un accès simple et direct à toutes mes machines ainsi qu'à mes chimies biens rangées.![]()
je suis content pour toi, une bonne motivation avant la rentrée !Fujicator a écrit :Et bien bravo, la diapo sans Jobo faut oser !![]()
Ma machine c'est une CAP 40 elle fait 90x65x30 de haut. Et si elle est arrivée chez moi c'est par l'habituel chantage d'un copain : soit tu la prends soit elle part à la poubelle.![]()
Ô joie ! La fille au FTb vient de repartir avec ses films développés, son FTb remoussé et une dizaines de tirages dont certains vraiment moches faute à un film hyper mal exposé. (Je lui ai fait réviser le mode d'emploi du FTb)![]()
Elle a posé, j'ai posé, 4 plans films en couleur à sortir ce weekend si je vais bien.
Voilà une super journée qui m'a vraiment poussé à me sortir les doigts du ... !
Vu le prix, oui tu es joueusekisskool74 a écrit :Ô joie 1: je viens de faire mon premier dev E6 à la maison.
Ô joie 2: ça a l'air réussi!
Ô joie 3: c'est beauuuuu un positif![]()
Et comme je suis joueuse, j'avais mis 2 velvias 50 dans la cuve
Bah, tant qu''il ne met pas son costume de Bunny, çà ne devrait pas poser de problème...P@dh a écrit :Je parie pour Mr Lapin comme invité mystère...mais dans ce cas, la fille au FTb doit se poser des questions...![]()
P@dh.
Not' Fuji en Bunny !!...je n'aurais même pas osé y penser...antipatr a écrit :Bah, tant qu''il ne met pas son costume de Bunny, çà ne devrait pas poser de problème...P@dh a écrit :Je parie pour Mr Lapin comme invité mystère...mais dans ce cas, la fille au FTb doit se poser des questions...![]()
P@dh.