joelc a écrit :Ô Joie!
hier, un ami japonais fan de photo (i.e possesseur d'un Nikon D3 et récemment équipé d'un Sigma 35mm 1:1.4, le tout pour 3 bons kilos) m'a montré sa nouvelle acquisition: Un Nikomat EL!
J'ai pu tout lui expliquer puis on est allé acheter du film et une pile et roule ma poule!
J'ai vraiment du bol de tout le temps tomber sur des boîtiers que je connais bien, je pense pas qu'on aurait trouvé le local à pile sinon!
Il faudra que tu nous parles un jour de la pratique de l'argentique au Japon, est-ce que les jeunes s'y mettent en craquant pour les vieux boîtiers ?
Oh purée comme je t'envie d'être là bas, j'aurai tant de chose à découvrir et à confronter avec mes représentations pour mettre des limites à ma niponophilie...
Mon Ô joie du jour : ben plein de bonnes choses et la meilleure je viens de l'apprendre, ma dernière analyse sanguine montre que je suis guéris, encore quelques examens (scanners) pour savoir ce qui s'est passé mais mes blancs se sont calmés il n'y a plus d'inflammation. Pourvu que ça soit pareil après la fin des antibiotiques...

En attendant pas de fibres alors du coup je suis allé au pub du village boire un certain volume de bières en testant des cocktails improbables.