Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Image
Photo faite par L'hurluber.lu

Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici

Agrandisseur Liesegang

Echanges sur tous les aspects du labo photo argentique noir et blanc : matériels, développement des films, tirage, etc. Présentations des labos photo argentique noir et blanc.
Répondre
semissflex

Agrandisseur Liesegang

Message par semissflex »

Bonjour, j'ai une occasion d'acheter un agrandisseur (je cherche pour tirer du 6x6). Mais je ne connais pas du tout ce modèle http://www.leboncoin.fr/image_son/828473652.htm?ca=22_s Pensez-vous que cela soit adapté pour du 6x6 et au bon prix (ne me semble pas cher vu les accessoires ajoutés). Merci de votre aide
ps: j'ai bien l'intention de passer par la case présentation dès que j'ai un peu de temps devant moi ;)
Oriu
Membre de l'association
Membre de l'association

Re: Agrandisseur Liesegang

Message par Oriu »

Honnêtement je trouve cette annonce pas très intéressante, agrandisseur quasi inconnu qui doit dater des années 50, donc aucune possibilité de trouver des pièces ou des accessoires, voir même impossibilité de trouver des renseignements pour savoir le format et si il est complet :roll:
Sur l'annonce il y a plein d'autres trucs dont du papier probablement HS, des bidons des ampoules, bof pas terrible, à éviter.
summy
Gourou
Gourou

Message par summy »

idem. Pour ce prix tu peux trouver un meopta, un krokus ou même un durst de bien meilleure qualité
Gobs

Message par Gobs »

Pareil: bof-bof :roll:
Très vieille machine, même si très jolie pour un collectionneur par ailleurs... Mais à ce prix, sans doute pas.
Me semble riquiqui pour faire du 6x6, mais peut-être que oui...
Pas de tiroir à filtres non plus...
Papier ancien...

Si je peux me permettre:
Passe peut-être une annonce de recherche dans "petites transactions entre participants":
http://35mm-compact.com/forum/viewforum.php?f=89
Il y a des chances que l'un ou l'autre, ici, ait quelque chose de pas mal à vendre à prix sympa...

Bonne chance dans ta quête!
:hello:
summy
Gourou
Gourou

Message par summy »

il y en a plein sur lbc
semissflex

Message par semissflex »

Merci pour vos mises en garde! Je trouvais bien les bains neufs fournis quand même :) Mais un peu cher! Je crois que j'ai trouvé un Krocus à 50 euros alors ça va surement être mon choix! Je vais aller jeter un oeil sur les annonces du forum! Merci BEAUCOUP!!
Répondre

Retourner vers « Labo photo argentique Noir et Blanc »