Présentation des photos argentique "paysage" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
pffff aujourd'hui je suis re-sorti pour essayer mes polas en pose longue et ce coup-ci je suis tombé dans un traquenard ! Je suis passé près d'un garage et j'ai été irrémédiablement attiré (ça fait pareil aussi dans certains bistros )... Résultat, j'ai grillé le pack de 10 en photos de voitures anciennes... Du coup j'ai plus du tout de polas... c'est con j'avais tout le matériel cette fois
ps : le rendu des n&b est à tomber je trouve, quand je pense au temps que je passe à retoucher mes négatifs et que là j'ai un rendu sympa sans rien faire...
Quand j'ai vu le résultat j'ai pensé aussi à un "souffleur" de nuages Ca ne sentait pas le moisi là haut (5sec de pose à f22 avec un nd1000 et de la 400)
Merci
c'est à l'abbaye Royale de Fontevraud, autour des gisants de Isabelle d'Angoulême, Richard Cœur de Lion, Aliénor d'Aquitaine et Henri II.
Les prises de vue à la chambre n'ont pas donné de résultat satisfaisant