Pour des raisons qui me sont propres je ne vais plus pouvoir fréquenter ce forum qui m'a tant appris et apporté. Je trouve juste dommage que le forum se soit un peu dénaturé à travers le temps et à perdu l'humour, l'esprit qui en faisait l'intérêt jusqu'à l'année dernière même. Comme quoi la popularité ne fait pas toujours du bien. Quoi que certains "anciens" n'aient pas changés, continuez à rester comme vous êtes Georgeshs, Papouleous et autres Aulmendins...
Ce message est donc une petite forme d'adiou,
Max
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
Adiou
- sovietcamera
- Gourou
-
- Super Gourou
Re: Adiou
L'humour n'est pasune chose qui vient toute seule, mais qui s'entretient! tout le monde n'est pas en mode humour en permanence et d'autres prennent trop au sérieux les choses! mais dans l'ensemble, le forum na pas tant changé que cela ! j'espère que ce n'est pas pour cela que tu nous quittes et que tu vas changer d'avis! 

- Lionel
- Site Admin
La perception d'un forum est très personnelle. Pour 35mm-compact, certains trouvent que le ton y est trop léger, d'autres qu'il manque d'humour...
Probalement que le juste équilibre est difficile à atteindre...
Néanmoins tu en dis trop ou pas assez et comme tu abordes le manque d'humour actuel
je ne sais si tu quittes (temporairement ?) à cause de cela ou non.
Mais bon tu as probablement d'autres chats à fouetter et je te remercie pour ces presque deux années passées sur le forum.
Probalement que le juste équilibre est difficile à atteindre...

Néanmoins tu en dis trop ou pas assez et comme tu abordes le manque d'humour actuel

Mais bon tu as probablement d'autres chats à fouetter et je te remercie pour ces presque deux années passées sur le forum.

- tarabucetta
- Super Gourou
Bah désolé que tu partes comme ça. Bonne route, et bonnes photos à toi !
Je trouve que justement ce forum garde une bonne ambiance, et que les rares heurts se réglent dans le calme. Bref, un forum qui ressemble à la vie de tous les jours, et qui possède un ton plus intéressant que pas mal d'autres forums photos.
Je trouve que justement ce forum garde une bonne ambiance, et que les rares heurts se réglent dans le calme. Bref, un forum qui ressemble à la vie de tous les jours, et qui possède un ton plus intéressant que pas mal d'autres forums photos.
- tipi
- Super Gourou