Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

Adiou

Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Répondre
Maxis
Expert
Expert

Adiou

Message par Maxis »

Pour des raisons qui me sont propres je ne vais plus pouvoir fréquenter ce forum qui m'a tant appris et apporté. Je trouve juste dommage que le forum se soit un peu dénaturé à travers le temps et à perdu l'humour, l'esprit qui en faisait l'intérêt jusqu'à l'année dernière même. Comme quoi la popularité ne fait pas toujours du bien. Quoi que certains "anciens" n'aient pas changés, continuez à rester comme vous êtes Georgeshs, Papouleous et autres Aulmendins...

Ce message est donc une petite forme d'adiou,

Max
sovietcamera
Gourou
Gourou

Re: Adiou

Message par sovietcamera »

:?:
zorglub
Super Gourou
Super Gourou

Message par zorglub »

plutôt qu'un départ, ne peux tu pas être un moteur pour nous, grâce à tes déceptions tu es en bonne place pour faire des suggestions. :sante:
Papouleu
Super Gourou
Super Gourou

Message par Papouleu »

L'humour n'est pasune chose qui vient toute seule, mais qui s'entretient! tout le monde n'est pas en mode humour en permanence et d'autres prennent trop au sérieux les choses! mais dans l'ensemble, le forum na pas tant changé que cela ! j'espère que ce n'est pas pour cela que tu nous quittes et que tu vas changer d'avis! :bigcry:
Lionel
Site Admin
Site Admin

Message par Lionel »

La perception d'un forum est très personnelle. Pour 35mm-compact, certains trouvent que le ton y est trop léger, d'autres qu'il manque d'humour...

Probalement que le juste équilibre est difficile à atteindre... :wink:

Néanmoins tu en dis trop ou pas assez et comme tu abordes le manque d'humour actuel :roll: je ne sais si tu quittes (temporairement ?) à cause de cela ou non.

Mais bon tu as probablement d'autres chats à fouetter et je te remercie pour ces presque deux années passées sur le forum. :D
tarabucetta
Super Gourou
Super Gourou

Message par tarabucetta »

Bah désolé que tu partes comme ça. Bonne route, et bonnes photos à toi !
Je trouve que justement ce forum garde une bonne ambiance, et que les rares heurts se réglent dans le calme. Bref, un forum qui ressemble à la vie de tous les jours, et qui possède un ton plus intéressant que pas mal d'autres forums photos.
tipi
Super Gourou
Super Gourou

Message par tipi »

:shock: Moi ca fait 6 mois que je suis sur le forum, apres avoir tourne pas mal sur d'autre forums dedies a la haute resolution, au summiqqchose, ou aux chasseurs d'images. Je sais pas comment c'etait il y a un an mais ce qui me plait ici c'est qu'il n'y a pas de prises de tête. Les membres experimentes ne se prennent pas pour des cadors, pas d'insultes qui volent, on echappe aux guerre canon-nikon, le stenope revele au cafe cottoie le moyen format, l'ambiance est decontractee, et l'humour present. On peut toujours esperer plus drole, mais c'est deja pas mal comme ca. Et si ca va pas il y a toujours humour.com :wink:
Georgesh
Site Admin
Site Admin

Message par Georgesh »

:D Salut Max, et entre deux pages à étudier, garde-toi un peu de temps pour la photo. :wink:
Répondre

Retourner vers « Tribune Libre »