Présentation des photos argentique "autres thèmes" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Une petite prise cet été … Par contre je suis extrêmement surpris du rendu du ciel, je trouve ça vraiment très très granuleux, une idée ? Agitation lors de mon dev' ? Je suis un peu surpris …
Merci leinik. À vrai dire, c'est extrait de mes essais pour le concours de l'été, et j'ai gardé celle-là, mais je n'ai eu aucune maîtrise du temps de pose des personnages...
freddy.lombard a écrit :Merci leinik. À vrai dire, c'est extrait de mes essais pour le concours de l'été, et j'ai gardé celle-là, mais je n'ai eu aucune maîtrise du temps de pose des personnages...
Surtout si le personnage n'est pas de ta famille ou amis ! Toujours pareil, faut qu'il y en ait un qui vienne se glisser devant l'objectif !
Peut-être un peu mais je n'aime pas vraiment les contrastes trop forts...
En plus, c'est pris avec un Summar, pas un cron asph...
J'ai déjà corrigé les niveaux, le scan était vraiment gris. J'ai essayé d'en rajouter pour voir mais je suis pas très doué en traitement d'image et ça rend moche si j'en rajoute plus.
@ joelc
AMHA :
- un peu plus de contraste donnerait plus de relief à l'image (on lirait mieux la profondeur de l'impasse)
- les pieds... trop ou pas assez...
paoloroid a écrit :@ joelc
AMHA :
- un peu plus de contraste donnerait plus de relief à l'image (on lirait mieux la profondeur de l'impasse)
- les pieds... trop ou pas assez...