Salut à tous,
Cela fait trois ans que je n'ai pas mis le bout de mon nez sur le forum ! Quelle erreur !... En raison de mon déménagement de Rennes vers Montréal en 2012, j'ai été contraint d'abandonner mon labo maison et n'ai pas pu en reconstruire un dans mon nouveau logement. Il y aurait-il à tout hasard des membres du forum qui connaîtraient des bonnes adresses à Montréal (location, mise en commun de matériel, club, etc.) ?
Merci d'avance !
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par L'hurluber.lu
Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par L'hurluber.lu
Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici
Labo à Montréal
- Th1bault
- Passionné
- FrancoisM
- Gourou
Re: Labo à Montréal
Grâce à Harman, il y a la page http://www.localdarkroom.com/countries/index.php?cc=CA qui te permet de voir certains labos.
Sur Facebook, la page Photographie Argentique (Je ne sais si je peux poster un lien FB ici) regroupe pas mal de monde de Montréal. Elle est gérée par Gaétan Cormier dont tu trouveras le labo dans mon premier lien.
L'université McGill en a un, peut-être que les autres univ de Mtl en ont aussi.
Désolé, je ne connais pas grand monde à Moureal, je suis de la Capitale
A+
F.
Sur Facebook, la page Photographie Argentique (Je ne sais si je peux poster un lien FB ici) regroupe pas mal de monde de Montréal. Elle est gérée par Gaétan Cormier dont tu trouveras le labo dans mon premier lien.
L'université McGill en a un, peut-être que les autres univ de Mtl en ont aussi.
Désolé, je ne connais pas grand monde à Moureal, je suis de la Capitale

A+
F.
- Th1bault
- Passionné
Hé bien voilà une réponse efficace ! Merci. Je sais qu'il y a un labo à l'UdeM, mais j'ai pas encore de réponse de l'asso qui le gère. J'apprécierais, stp, que tu mettes le lien FB (sinon en MP), car je ne parviens pas à le trouver avec le moteur de recherche de FB.
- FrancoisM
- Gourou
MP envoyé