As tu assez de matière pour faire un crop sur seulement les deux portes centrales ? A voir...paoloroid a écrit :Vu que Gekos m'a l'air chaud pour les commentaires :
Sinon j'aime bien le traitement ! ...et l'image aussi !

As tu assez de matière pour faire un crop sur seulement les deux portes centrales ? A voir...paoloroid a écrit :Vu que Gekos m'a l'air chaud pour les commentaires :
Ta photo me fait me poser une question :Broulip a écrit :Merci à tous! Oui elle penche un peu mais bon ça ne me dérange pas plus que ça !
![]()
Allez une autre du coup j'en profite :
Oui oui tu fais bien !Broulip a écrit :Intéressant mais je m'attendais à cette question![]()
Pour tout avouer je voulais en effet que tout soit nette, malheureusement je ne sais pas ce que j'ai raté à la prise de vue (je pensais vraiment être à l'hyperfocale) et j'ai été un peu déçu quand j'ai scanné mon négatif …
Mais malgré ça, je la trouve tout de même sympathique donc je la poste
Ben... je me suis fait devancer par Ceden qui a tout ditpaoloroid a écrit :Vu que Gekos m'a l'air chaud pour les commentaires :
https://farm1.staticflickr.com/710/2092 ... 13_c_d.jpg
Ca fonctionne bien ! et je suis aussi d'accord avec l'idée d'un traitement un peu plus sombre qui accentuerait le côté noir de la lectureceden a écrit :# Paolo : c'est graphique et complet en terme de compo. Des cadres dans le cadre... Et ça me raconte quoi? L'absence de relation entre les hommes, chacun dans sa direction, enfermé dans sa petite vie cadrée, cadenassée. Tiens, elle est presque trop lumineuse cette image.
Salut! Ce sont les négatifs déjà contrastés après le développement que je travaille sous LR. Je vais essayer d'avoir la même chose au tirage.... le tireur va se tirer les cheveuxL'Oeil du Chat a écrit :A force de voir cette série, je me pose la question : ce sont des scans de tirage ou de négatifs que tu retravailles?
Ce contraste fort est vraiment une signature forte, et une unité dans la série, ça le fait très bien!