Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de mai 2025

Image
Photo Faite par Skogkatt59

Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici

Couchers de Soleil au pays du Soleil Levant.

Si vous avez plus de trois photos argentique à présenter, c'est dans cette rubrique que ça se passe.
Répondre
Romain B
Débutant
Débutant

Re: Couchers de Soleil au pays du Soleil Levant.

Message par Romain B »

de très belles couleurs et compo ! :bienjoue:
le 1er plan bouché n'est pas gênant mis à part sur la 2 et la dernière à mon avis.
jm92
Expert
Expert

Message par jm92 »

C'est beau très très beau beau, cohérent. On en a pleins les yeux :shock: . Très beau travail. :bienjoue:
Small-Trench
Expert
Expert

Message par Small-Trench »

Merci beaucoup à tous! :)

J'aimerai y retourner rien que pour ça! Bon, pour plein d'autres choses aussi, mais voir ça presque tous les jours, c'était quand même une sacré expérience :)
Corinne
Super Gourou
Super Gourou

Message par Corinne »

Elles sont incroyables, ces photos, bravo !
J'aime particulièrement la 3 avec la vue sur le port. Ce petit côté William Turner (pacifié), je trouve top !

Le Mont Fuji également, terrible :)
Un petit conseil pour les photos de volcans ou en tout cas de montagnes isolées : quelques minutes après le lever du soleil, ou quelques minutes avant coucher du soleil, ce sont les moments les plus propices pour avoir des déplacements nuageux fantastiques. Par exemple, les nuages lenticulaires sont assez rares mais j'ai remarqué qu'ils se produisaient avant tout le matin.
Le soir, après une journée de mauvais temps et un début d'accalmie, c'est le spectacle du volcan qui se bat contre les nuages, qui le recouvrent plus ou moins, partiellement, etc.

On de la chance, à Clermont-Ferrand, d'avoir le Puy de Dôme à l'Ouest. Ca nous fait des couchers de soleil sur volcan à pleurer. Je ne mettrai pas de photos, pas encore, parce que tout ce que j'ai, c'est du numérique. Dès que je peux, je vous montre :P
Gilles88
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Gilles88 »

On attend les photos! Passant dans le puy de Dôme pour aller à Toulouse il y a qq temps pas de bol, pluie diluvienne et grêle à l'aller et au retour de la pluie de nouveau :cry: , mon R3M est resté muet, en quelque sorte !
Corinne
Super Gourou
Super Gourou

Message par Corinne »

Ah oui, effectivement, c'est pas de chance :? Une prochaine fois, il y aura plein de choses à voir !
Répondre

Retourner vers « Faim de séries »