xXx a écrit :bravo, soigne-la bienRéginald a écrit :Ô joie, une gentille collègue de boulot vient de me donner contre bon soin, l'édition de 1938 du Photo Almanach Prisma.

xXx a écrit :bravo, soigne-la bienRéginald a écrit :Ô joie, une gentille collègue de boulot vient de me donner contre bon soin, l'édition de 1938 du Photo Almanach Prisma.
Non : Miaou (ou Mrraww)Pantoufle a écrit :Waouh!
Bonne décision!antipatr a écrit :J'ai pris la décision de ne plus craquer bêtement pour du matériel supplémentaire et de consacrer les sous à la remise en état et à l'entretien des mes
précieux. Je commence par le Rolleiflex 3.5 F et je viens d'écrire à Gérard Métrot....Bon, je me sens mieux
PS : et Gérard vient de me répondre qu'il est d'accord de regarder au bébé...Me reste plus qu'à emballer soigneusement et poster.
Sage décision.antipatr a écrit :J'ai pris la décision de ne plus craquer bêtement pour du matériel supplémentaire et de consacrer les sous à la remise en état et à l'entretien des mes
précieux. Je commence par le Rolleiflex 3.5 F et je viens d'écrire à Gérard Métrot....Bon, je me sens mieux
PS : et Gérard vient de me répondre qu'il est d'accord de regarder au bébé...Me reste plus qu'à emballer soigneusement et poster.
apparemment des photos de communiante, j'attends les infos du propriétaireGilles88 a écrit :Je dois avoir un film Vierge dans son emballage.,. Et il y a quoi dessus ?
Le Père Imé ...Yael a écrit :apparemment des photos de communiante, j'attends les infos du propriétaireGilles88 a écrit :Je dois avoir un film Vierge dans son emballage.,. Et il y a quoi dessus ?