Par contre il était supposé être totalement fonctionnel, mais les vitesses rament et les vitesses lentes se bloquent.

Comme il est sans objectif, pour le moment je lui ai mis un Jupiter 8 qui lui convient assez bien.

Les Minolta ça se compte paseric.c a écrit :Ce qui te fait combien de Minolta ?
Ça c'est sûr que chez Renaud faut déjà prévoir un moment pour envisager la manip. Rien que les variantes de SRT c'est hallucinantOlivier Jenvrin a écrit :Les Minolta ça se compte paseric.c a écrit :Ce qui te fait combien de Minolta ?
Je te rassure, c'est la même chose en ce qui me concerne! Cet été en Espagne j'ai choisi le moyen format (Rolleicord), accompagné tout de même du XA en complément. Globalement j'ai été content de ce choix, mais le m6 et son 50mm m'ont tout de même manqué...Bokey Shutter a écrit :Une question me brule les lèvres : vous partez en voyage à l'autre bout du monde, bien sur vous allez prendre des photos ! Quel est votre critère pour choisir l'élue ? Je ne vous cache pas que pour moi à chaque fois c'est un déchirement agrémenté de cauchemars : petit, grand ou moyen format, couleur ou noir et blanc ?
Pas mal du tout ce trépied!Bokey Shutter a écrit :Pour une thune ( 5 francs suisses ) j'ai acheté au marché aux puces de Plainpalais (Genève ) ce petit pied Velbon CX Mini ! Il n'est pas haut mais bien construit et hyper léger.
Pour mémoire, rappelons que cinq francs suisses correspondent à cinq euros à quelques centimes prèts![]()
pied Velbon CX Mini by Jean-Charles Hassen, sur Flickr
Pour moi c'est simple: l'appareil dont je suis le plus sûre de ça fiabilité et avec le quel je me sens le plus à l'aise.Bokey Shutter a écrit :Une question me brule les lèvres : vous partez en voyage à l'autre bout du monde, bien sur vous allez prendre des photos ! Quel est votre critère pour choisir l'élue ? Je ne vous cache pas que pour moi à chaque fois c'est un déchirement agrémenté de cauchemars : petit, grand ou moyen format, couleur ou noir et blanc ?
eric.c a écrit :Ce qui te fait combien de Minolta ?
Gilles88 a écrit :As tu consulter un médecin récemment ?
Moi aussi je suis souvent déçuRenaud LÄMMLI a écrit : je suis déçu, je pensais être plus riche !![]()
Renaud LÄMMLI a écrit :Oh ! Une copie de Minoltaflex...![]()