On admirera mon dispositif de séchage hi-tech au premier plan.

Je suis pour l'instant limité au 24x36 mais j'espère que ça va évoluer dans un avenir proche. En attendant, je teste les vieux papiers qu'on m'a donné.
Yael a écrit : On admirera mon dispositif de séchage hi-tech au premier plan.
les plans films ça va encore, c'est la collection de portraits en 6x6 et 6x7 qui me narguedeelight a écrit : Tu dois être frustré de na pas pouvoir tirer tes plans films?
Dispositif de séchage mais aussi pour remuer les bains...Yael a écrit :une photo moche pour annoncer le démarrage de mon labo après calfeutrage au carton et gaffer des fenêtres![]()
On admirera mon dispositif de séchage hi-tech au premier plan.
Je suis pour l'instant limité au 24x36 mais j'espère que ça va évoluer dans un avenir proche. En attendant, je teste les vieux papiers qu'on m'a donné.
J'y pense, j'ai un Krokus 4 que je n'utilise pas en ce moment, il est équipé pour du 6x6 au 6x9, tu veux que je te le prête? Je t'envoie un MPYael a écrit :les plans films ça va encore, c'est la collection de portraits en 6x6 et 6x7 qui me narguedeelight a écrit : Tu dois être frustré de na pas pouvoir tirer tes plans films?
Beuhh, et mon Krokus 4, j'en fais quoiYael a écrit :ça avance, Gilles88 m'a très gentiment apporté un Krokus 3. Je n'ai pas d'objectifs d'agrandisseurs correspondant pour l'instant mais je n'ai pas résisté à la tentation et j'ai donc fait des essais avec un M42 de mon parc. C'est pas pratique et je suis limité en agrandissement mais ça m'a permis de passer une bonne soirée![]()
Yael a écrit :ça avance, Gilles88 m'a très gentiment apporté un Krokus 3. Je n'ai pas d'objectifs d'agrandisseurs correspondant pour l'instant mais je n'ai pas résisté à la tentation et j'ai donc fait des essais avec un M42 de mon parc. C'est pas pratique et je suis limité en agrandissement mais ça m'a permis de passer une bonne soirée![]()
...
tu peux varier les plaisir, c'est une borne MAME que j'ai construitjoelc a écrit :@Yael: Une petite partie de KOF (ou Metal Slug, etc, au choix) pendant la lessive ?J'aime bien ce labo!
Super ce labo de 150 mètres carrés!bruno_l a écrit :mon antre, en panoramique![]()
Alors, hein!, à quoi bon du film dans un vieux Pentax?bruno_l a écrit :... (c'est dingue ces téléphone moderne, même plus besoin de numérique, et en plus ça peux faire cellule)