Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Image
Photo faite par L'hurluber.lu

Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici

Ô Rage...

Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Répondre
PierreL
Super Gourou
Super Gourou

Re: Ô Rage...

Message par PierreL »

Fujicator a écrit : Au bout du compte on se demande pourquoi continuer à vouloir exposer dans le monde réel, autant mettre nos images sur un réseau social pour avoir des pouces vert ! :evil: Non, oubliez ce sarcasme...

En ce moment nous cherchons un sujet de travail plus fédérateur et nous avons trouvé un concept dont nous ne sommes pas les inventeurs bien sûr mais qu'importe, en photo tout a déjà été fait ou presque... Espérons que nous réussirons à intéresser plus de monde... :(
Heu... bleu le pouce par vert.
Sinon, comme sujet fédérateur, il doit y avoir la femmeàpoil, les bagnoles ou bien les chatons... ui avec les chatons vous êtes surs de récolter plein de pouces bleus :lol:

je me moque mais on m'a mis au défis de monter une série et de al soumettre pour un festival et franchement, j'ai les chocottes...
Luc
Super Gourou
Super Gourou

Message par Luc »

Fujicator a écrit : nous n'avons pas capté les visiteurs même en les abordant. Ils refusaient de faire quelques pas pour venir voir nos photos. :shock
PierreL a écrit :Sinon, comme sujet fédérateur, il doit y avoir la femme à poil, les bagnoles ou bien les chatons... ui avec les chatons vous êtes surs de récolter plein de pouces bleus :lol:
Ou mettre en scène des lapins peut être, et intituler l'expo "Lapins crétins"
Là il y aurait du monde...
PierreL
Super Gourou
Super Gourou

Message par PierreL »

Luc a écrit :
Fujicator a écrit : nous n'avons pas capté les visiteurs même en les abordant. Ils refusaient de faire quelques pas pour venir voir nos photos. :shock
PierreL a écrit :Sinon, comme sujet fédérateur, il doit y avoir la femme à poil, les bagnoles ou bien les chatons... ui avec les chatons vous êtes surs de récolter plein de pouces bleus :lol:
Ou mettre en scène des lapins peut être, et intituler l'expo "Lapins crétins"
Là il y aurait du monde...
et des combats de catch entre chatons et lapins?
PierreL
Super Gourou
Super Gourou

Message par PierreL »

en parlant de chats, le sac de croquette est vide depuis ce matin, mon chat a manifesté sa désapprobation en renversant sa gamelle d'eau. Je m'en suis rendu compte en rentrant dans la cuisine en chaussettes....
julius23
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par julius23 »

PierreL a écrit :en parlant de chats, le sac de croquette est vide depuis ce matin, mon chat a manifesté sa désapprobation en renversant sa gamelle d'eau. Je m'en suis rendu compte en rentrant dans la cuisine en chaussettes....
:rire: :rire: :rire: j'adore la manière dont tu décris la situation :bienjoue: :bienjoue:
PierreL
Super Gourou
Super Gourou

Message par PierreL »

julius23 a écrit :
PierreL a écrit :en parlant de chats, le sac de croquette est vide depuis ce matin, mon chat a manifesté sa désapprobation en renversant sa gamelle d'eau. Je m'en suis rendu compte en rentrant dans la cuisine en chaussettes....
:rire: :rire: :rire: j'adore la manière dont tu décris la situation :bienjoue: :bienjoue:
J'ai racheté des croquettes, mon chat tolère de nouveau ma présence.
ceden
Super Gourou
Super Gourou

Message par ceden »

Et a-t-il ramassé l'eau?
PierreL
Super Gourou
Super Gourou

Message par PierreL »

j'en ai épongé une partie avec mes chaussettes, le reste à séché le temps que j'aille acheter des croquettes....
PierreL
Super Gourou
Super Gourou

Message par PierreL »

Humm... en fait tout n'avait pas séché, je viens de changer de chaussettes.....
Gilles88
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Gilles88 »

A l'eau quoi !

Les chats sont incroyables , le mien l'autre jour, qui a toujours faim, je le vois arriver avec dans sa gueule...un sac de croquettes qu'il essayait d'ouvrir! Et je me suis aperçu que c'est lui qui ouvre tous les placards chez moi pour trouver de la nourriture.
kisskool74
Super Gourou
Super Gourou

Message par kisskool74 »

puisqu'on est dans la série "mon chat est un gros con" le mien vient de dégueuler un truc immonde au milieu du salon... je le soupçonne d'avoir bouffé une souris sans la croquer :bigcry:
Luc
Super Gourou
Super Gourou

Message par Luc »

Ô joie, je n'ai pas de chat! :mrgreen:
Profitroll
Passionné
Passionné

Message par Profitroll »

Gilles88 a écrit :Et je me suis aperçu que c'est lui qui ouvre tous les placards chez moi pour trouver de la nourriture.
Un de mes deux chats, c'est les portes qu'il tente d'ouvrir.
En pleine nuit
Chaque nuit.
En faisant un raffut du diable.
Toutes les portes dans l'appart.....
J'ai donc fini par céder, et l'ai laissé aller dans chaque pièce.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Puis il s'est attaqué a la porte d'entrée.
PierreL
Super Gourou
Super Gourou

Message par PierreL »

Notre chat précédent avait la fâcheuse habitude, quand il s'ennuyait vers 5h30 du matin, de venir nous tapoter le visage avec une patte dont la caractéristique la plus marquante était que l'une de ses griffes était à moitié sortie.....
daouar
Super Gourou
Super Gourou

Message par daouar »

J'ai eu un chat, qui était un vrai démon : une chaude soirée d'été, je rentre chez moi, congélo ouvert, un saumon à moitié mangé qui traîne dans la cuisine au milieu de la mare nauséabonde provoqué par la décongélation...

Ni une ni deux, j'équipe mon réfrigérateur d'un système de fermeture anti-chat :twisted:

Quelques jours plus tard, ma voisine m'aborde sur le palier, pour me demander si je n'étais pas propiétaire d'un chat noir, par hasard... Je réponds par l'affirmative, craignant le pire, et elle m'explique qu'elle a tout juste eu le temps de le virer de chez elle, il était en train d'ouvrir son frigo :shock: Il était passé par la fenêtre pour aller se ravitailler ailleurs :rire:
Fujicator
Modérateur
Modérateur

Message par Fujicator »

PierreL a écrit :Notre chat précédent avait la fâcheuse habitude, quand il s'ennuyait vers 5h30 du matin, de venir nous tapoter le visage avec une patte dont la caractéristique la plus marquante était que l'une de ses griffes était à moitié sortie.....

Ah mon siamois fait ça aussi mais pas à moi car vu que je suis son vétérinaire, il ne m'aime pas... :(
Gobs

Message par Gobs »

daouar a écrit :J'ai eu un chat, qui était un vrai démon : une chaude soirée d'été, je rentre chez moi, congélo ouvert, un saumon à moitié mangé qui traîne dans la cuisine au milieu de la mare nauséabonde provoqué par la décongélation...

Ni une ni deux, j'équipe mon réfrigérateur d'un système de fermeture anti-chat :twisted:

Quelques jours plus tard, ma voisine m'aborde sur le palier, pour me demander si je n'étais pas propiétaire d'un chat noir, par hasard... Je réponds par l'affirmative, craignant le pire, et elle m'explique qu'elle a tout juste eu le temps de le virer de chez elle, il était en train d'ouvrir son frigo :shock: Il était passé par la fenêtre pour aller se ravitailler ailleurs :rire:
:lol:
La voie de son maître! :mrgreen:
:lol:
guevellou
Super Gourou
Super Gourou

Message par guevellou »

daouar a écrit :
guevellou a écrit :Ô rage
2 leica m6 ttl sur le bon canard et les proprietaires ne répondent pas :tete:
:shock:

Les sorties Pargiots vont finir par ressembler à des sorties Summilux :mrgreen:
Je prendrai mon Hasselblad pour lutter :twisted:
guevellou
Super Gourou
Super Gourou

Message par guevellou »

kisskool74 a écrit :puisqu'on est dans la série "mon chat est un gros con" le mien vient de dégueuler un truc immonde au milieu du salon... je le soupçonne d'avoir bouffé une souris sans la croquer :bigcry:
Il fait parti de la famille de ta belle soeur :-** :-** :mrgreen:
kisskool74
Super Gourou
Super Gourou

Message par kisskool74 »

:rire: :rire: :rire: :rire:
Répondre

Retourner vers « Tribune Libre »