Et bien sûr ils ronflent toute la journée
Tiens, parfois j'ai cette impressionHavoc a écrit :
Maintenant je suis pendant des heures dans des réunions et ils sont pas capable de dire autant de choses aussi claire que ce chat avec son assiette sans parler du tout.
daouar a écrit :J'ai eu un chat, qui était un vrai démon : une chaude soirée d'été, je rentre chez moi, congélo ouvert, un saumon à moitié mangé qui traîne dans la cuisine au milieu de la mare nauséabonde provoqué par la décongélation...
Ni une ni deux, j'équipe mon réfrigérateur d'un système de fermeture anti-chat![]()
Quelques jours plus tard, ma voisine m'aborde sur le palier, pour me demander si je n'étais pas propiétaire d'un chat noir, par hasard... Je réponds par l'affirmative, craignant le pire, et elle m'explique qu'elle a tout juste eu le temps de le virer de chez elle, il était en train d'ouvrir son frigoIl était passé par la fenêtre pour aller se ravitailler ailleurs
regarde éventuellement du coté de jimdo, j'ai fait un site avec eux, ça m'a pris l'après midi, le plus long ayant été de donner des noms aux photos.Fujicator a écrit :Ô Rage le site de mon collectif est fermé car on s'est mis d'accord pour ne plus payer pour ça. Du coup beaucoup de mes photos vont disparaître du forum et je vais devoir trouver une solution de repli économique et efficace. Je suis en train de tenter wordpress mais sans trop d'illusion...
C'est sûr, ça aurait été con s'il avait plu sur la moquette, le lit, la commode et le reste...thecoin a écrit :Je voulais sortir la chambre cet après-midi, le temps c'est couvert
vdragon76 a écrit :Wix, c'est du flash.
Et pour ma part, même si c'est simple (très) il y a souvent des bugs dans les ttemplates.
Jette un petit coup d'oeil sur mon site: ça fonctionne pas mal (même si je suis loin d'avoir fini... trop de taf en ce moment). Et je ne suis parti d'aucun template.
http://www.patrick-doutreligne.com/#xl_xr_page_index
J'ai déjà réalisé quelques sites que j'ai vendu: c'est intuitif et fonctionnel. Et je trouve la qualité d'image vraiment top (c'est ce qui m'a décidé, entre autre).
V.
Tu as aussi des cms très simples du type indexhibit : http://www.indexhibit.org/Fujicator a écrit : Le collectif ne veut absolument rien payer pour un site, nous avons besoin d'une solution gratuite pour créer et héberger.
Je continue de chercher car je ne trouve pas vraiment de templates qui réponde aux besoins de notre association. J'ai besoin de plusieurs pages de présentation, une page d'actualité et aussi une page type "blog" où je pourrai poster les photos des copains et les miennes si j'en ai le courage.