KONICA Hexar - ILFORD FP4 - Recadrée
C'te bouille ! Bien captée, joli portraitleinik a écrit :![]()
Pourquoi s'emmerder avec une poupée !?!
https://farm6.staticflickr.com/5770/220 ... fbbb_c.jpg
Nikon F90X - Nikkor 3.3 28-80- Rodinal 1+25
Celle-ci je la trouve excellente! On sent qu'il avait envie d'être pris en photo là!Bokey Shutter a écrit :Pourvu qu'il ne voit jamais ça, aujourd'hui il a 35 ans :
Merci Gekos !Gekos a écrit :C'te bouille ! Bien captée, joli portraitleinik a écrit :![]()
Pourquoi s'emmerder avec une poupée !?!
https://farm6.staticflickr.com/5770/220 ... fbbb_c.jpg
Nikon F90X - Nikkor 3.3 28-80- Rodinal 1+25
encre un malade qui traine toujours un appareil avec lui ! Bon ça me rassure je croyais avoir une maladie orpheline.leinik a écrit :J'ai le G, le GL, le GSN, et le GS qui ne fonctionne pas (l'électronique). Sinon j'ai le LYNX 5000E (je l'ai tous les jours avec moi celui-là) et le MINISTER III (il faudrait que je lui change les mousses !!!).
Je ne traine pas un appareil tous les jours mais trois !Bokey Shutter a écrit :encre un malade qui traine toujours un appareil avec lui ! Bon ça me rassure je croyais avoir une maladie orpheline.leinik a écrit :J'ai le G, le GL, le GSN, et le GS qui ne fonctionne pas (l'électronique). Sinon j'ai le LYNX 5000E (je l'ai tous les jours avec moi celui-là) et le MINISTER III (il faudrait que je lui change les mousses !!!).
Faudrait peut être faire un " sac avec un appareil dedans tous les jours thon " mais si on ne trouve pas de traitement, ça m'arrange !
Et bien moi je l'avais au boulot (je dis je l'avais car je suis à la retraite depuis Juillet ) et pour faire les courses je l'ai aussi, sauf qu'on me dit : " tu vas pas prendre ton sac ! " Et mon sac, c'est mon doudou et si on me confisque mon doudou, je pleure, je crie et je me roule par terre !Un prolétaire a écrit :. Ah oui quand même, j'avoue avoir mon appareil tout le temps avec moi, à part au boulot et aux courses, mais trois!? Je suis impressionné Leinik
![]()
Bruno.