j'ai une grosse cuve dans le grenier quelque part, il faut que je la retrouve, j'ai aussi la cuve Cibachrome. ce sont simplement des gros cylindre de PVC noir avec de quoi tenir les papiers à l'intérieur. ça peut être aussi utilisé pour les grands plan films
dans le lot y'a aussi une développeuse couleur rcp 20, mais il me semble que le monsieur m'a dit que c'était pour du format 18x24. Si ça se trouve la développeuse à tambour fait la même chose mais pour des formats plus grands
boudiou! si en plus de "chéri, tu me fais de la place à la cave" faut que j'ajoute "chéri, tu me fais un bricolage avec des leds", il va être super content
non je dis ça mais je suis mauvaise langue, il est tout content quand je lui demande de me bricoler des trucs
Je me demande si dans mes stoks je n'en ai pas 2: 30/40et 50/60..... en tout cas, j'ai le moteur pour l'agitation qui s'adapte à toutes ces cuves.
Si ça te tente.... ( Je fais du déstockage aveugle.... chaque fois qu'on me dit "j'ai ceci ou cela, ma pauvre vieille mémoire me dit "mais au grenier, mais dans la cave..... )
j'ai retrouvé la mienne, mais c'est pas une 50x60, c'est un peu bâtard autour de 30x40 avec des profils amovibles à l'intérieur pour traiter plusieurs formats, c'est une Simmard que mon père avait acheté d'occasion avec un analyseur couleur Melico dans les années 70
Oriu a écrit :j'ai retrouvé la mienne, mais c'est pas une 50x60, c'est un peu bâtard autour de 30x40 avec des profils amovibles à l'intérieur pour traiter plusieurs formats, c'est une Simmard que mon père avait acheté d'occasion avec un analyseur couleur Melico dans les années 70
Effectivement, les "guides" blancs servent à maintenir le papier et à le plaquer contre les parois de la cuve.
Mais elles ont un autre usage: l'agitation de la chimie qui sinon ne serait pas assez renouvelée sur la surface à traiter.