Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Il y a un organisme obscur dans ce cas là qui vient chez vous à 10h du soir avec un lecteur de cartes bancaires et qui vous fait regretter d'être venu au monde. Et étrangement le bureau des douanes et le seul bâtiment d'architecture style Renaissance européenne de tout le pays avec des colonnes et des lustres dorés... =)
Mais je demanderai à ma môman de mettre mes feuilles Foma dans un colis et de marquer "Cadeau"
Oui faut juste qu'elles soient envoyées d'un particulier, et pas de l'entreprise...
Mais dis moi, à ce prix là il ne doit plus y avoir beaucoup d'islandais qui font de l'argentique...
J'en connais pas... J'ai pas vu un appareil argentique encore. Et il y a un seul club argentique. Mais soit disant qu'ils ont jobo et qu'ils partagent le C-41 à 2,10€ l'utilisation par film. Je vais en rencontrer, à moins que le labo soit une salle vide.
Ça vaut ce que ça vaut, étant donné que j'en ai fait très peu...et que je ne compte plus en faire, mais pour faire plus délicatement, plutôt que de retourner ma cuve, je la faisait rouler dans un sens puis dans l'autre sur mon plan de travail.
Ça faisait bouger le liquide sans trop secouer les PF's...
j'ai fabriqué une réplique du mod 54 mais je ne l'ai pas utilisé, car je suis tellement satisfait des cadres inox, que je ne veux pas risquer mes PF dans le truc
Mais tu es un sauvage :stock:
J'utilise la touillette pour plus de douceur. Le mod54 tient bien les films latéralement, mais verticalement ils peuvent facilement se balader.
Tu en avais monté combien?