Luc a écrit :Magnifique labo!
Je vois juste une chose sur la photo d'avant qui aurait pu être conservé: le frigo!![]()
(Pour les films, le papier... et les boissons!)
Regarde bien la photo N° 4 au fond à gauche

Luc a écrit :Magnifique labo!
Je vois juste une chose sur la photo d'avant qui aurait pu être conservé: le frigo!![]()
(Pour les films, le papier... et les boissons!)
Encore un qui n'a pas les yeux en face des trous!eric.c a écrit :P...n, ça rigole pas. Quelle dimension le local par curiosité ?
Si si, les bouteilles sont toujours la (voir photo N°2 et 3 au fond à gauche sous le plan de travail) j'ai laissé un espaceP@dh a écrit :Ben, oui, mais y'avait plus les bouteilles de vin alors il ne l'a pas reconnu...![]()
P@dh.
lulu69 a écrit :je vois deux types d agrandisseur couleur et noir blanc a lumiere semi dirigee c est peut etre un début de réponse ou bien c est un crakosaure d agrandisseur,un collectionneur ?
crakosaure? Oui, collectionneur? Oui, en gros j'ai tous les défautsHARDIV a écrit :pas mal comme transfo.
quasi une garçonnière !![]()
Question qui me traverse l'esprit : pourquoi avoir plusieurs agrandisseurs, si ce n'est pour des formats de négatif différent ?
Vincent H
Un Priox!Oriu a écrit :c'est bien, il y a de la hauteur de plafond, pour mettre un Priox par exemple
Je passe de temps en temps dans ta région, une photo qui doit de rappeler une plage
20mm La grande cote "les Blockhaus"
Les carrelets du puy de l'Auture au stenopé 6x9
J'ai pas souvenir, il y a au moins 10 ans, voir plusleicaR4 a écrit : et les blockhaus s'enfonce de plus en plus avec le temps (c'était en quelle année ta photo)
c'est bien ce que je compte faire, j'ai en projet l'acquisition d'un qui fait le 6x9 soit Priox, Durst 70,800, beselerou si mon budget me le permetLuc a écrit :2 agrandisseurs c'est l'idéal pour tirer 2 photos à la fois!![]()
Et sérieusement, le 6x6 sur l'un, le 24x36 sur l'autre, c'est pratique!
Ouais, c'est vrai. Je suis d'accord avec vous: un qui fait le 135 et un pour le 120.leicaR4 a écrit :c'est bien ce que je compte faire, j'ai en projet l'acquisition d'un qui fait le 6x9 soit Priox, Durst 70,800, beselerou si mon budget me le permetLuc a écrit :2 agrandisseurs c'est l'idéal pour tirer 2 photos à la fois!![]()
Et sérieusement, le 6x6 sur l'un, le 24x36 sur l'autre, c'est pratique!
un modular 70 durst ou similaire
J'utilise un Meopta Magnifax 4a (jusqu'au 6x9 donc) et j'en suis vraiment content: costaud, de la bonne ferraille, réglages très reproductibles et très fins. Tirage jusqu'au 50x60 en direct sur sa planche...leicaR4 a écrit :... j'ai en projet l'acquisition d'un qui fait le 6x9 soit Priox, Durst 70,800, beselerou si mon budget me le permet
un modular 70 durst ou similaire
Ah, quand même! Môssieur aime à être entouré...lulu69 a écrit :...
bon moi je te charrie j ai trois agrandisseurs ans mon labo