Présentation des photos argentique "portrait" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
hb-aim a écrit :Il est beau!
Je trouve la chaîne un peu trop présente sur la seconde. Mais je ne sais que trop bien la difficulté à les avoir lâchés
Merci,
Pour la chaîne (en fait c'est la fin de son collier), pas trop le choix malheureusement,promenade au bord de la mer, il y avait trop de monde et de chiens pour l'avoir en liberté
Beau chien, beaux portraits. Ils sont si durs que ça, ces chiens, qu'il faut les retenir ? (J'ai le même problème avec une croisée labrador et chien de chasse - c'est le chien de chasse qui prend le dessus à la vue d'un chat, parfois d'un autre chien... )
ça c'est une plage qui me plairait!
Sérieux à Lille on a des espaces verts qui sont tellement remplis de merdes qu'il faut sans arret regarder ses pieds quand on marche... Combien de fois en faisant des photos je me suis retrouvé les pieds dans la merde faute d'avoir pu regarder vers le bas... Heureusement comme il pleut souvent la plupart du temps on trouve une flaque ou laver ses chaussures...
mais mon pauvre monsieur y'a pas qu'à Lille ! On leur apprend le caniveau et nous, faut qu'on saute par dessus ! Et la pub du mec que se roule dans les feuilles mortes, n'essaye pas, même en rêve !!!!!
ça me fait penser à un clip des inconnus ça!
Le pire c'est que dans un de ces espaces verts infestés il n'y a pas longtemps il y a eu des ateliers de cirque pour les enfants... Il y avait certains ateliers ou ils devaient enlever leurs chaussures, et bien sur certains trop flemmards pour remettre leurs chaussures entre les ateliers courraient dans l'herbe en chaussettes!!!
Voilà ce qui est noté sur le bord du film "kodak GB 200-7". Je n'avais jamais fait attention à ce code. Peut-on retrouver la référence?
Peut-être une 200iso.