je suis Samuel, j'ai 20 ans et je suis en classe préparatoire d'école d'art supérieur à Dignes les bains ! J'ai récemment acheté un appareil photo argentique dans une brocante, mon école ayant un laboratoire, j'ai décidé de sauter le pas. Jusqu'à quelques mois je ne m'intéressais pas beaucoup a la photographie : le numérique me laissais dubitatif, trop chère, trop de bouton, bref, je ne comprenais rien ! Ayant toujours eu un goût prononcé pour ce que je n'ai jamais connu, j'ai toujours étais fasciné par ces appareils photos !
Donc j'ai télécharger le mode d'emploie de mon réflexe en ligne, j'ai étudié la base du fonctionnement d'un appareil photo (vitesse d'obturation, grandeur d'ouverture du diaphragme, profondeur de champ) et j'ai photographié ce qui m'entourais en essayant de jouer avec différents réglages et en alternant intérieur/extérieur. Le seul problème c'est que je ne peut accéder au laboratoire photo de mon école pendant les vacances et qu'il se trouve a Dignes les bains (c'est compliqué même en périodes de cour) ! C'est juste la galère pour faire les aller-retour en car...
Me voici donc ici pour essayer de rencontrer des gens qui pourraient "m’initier" sur Manosque à la chimie dans son propre laboratoire. J'espère juste rencontrer quelques passionnés ayant le temps (et l'envie bien sûr) de me rencontrer

P.S. : Je remercie les rares personnes qui ont réussi à lire cet imposant pavé bourrées de fautes d'orthographes j'en suis sûr ! Dites vous que l'écrire était aussi épuisant pour moi que pour vous de le lire