j'allais pas faire le difficile, en néerlandais on dit "een gekregen paard kijk je niet in de bek"

Si tu le dis. Je veux bien te croirexXx a écrit : en néerlandais on dit "een gekregen paard kijk je niet in de bek"
Ce qui donne en français: "A cheval donné on ne regarde pas les dents"...xXx a écrit :j'allais pas faire le difficile, en néerlandais on dit "een gekregen paard kijk je niet in de bek"
Il faut pensé aussi au pare-soleil, car l'optique flare facilementLuc a écrit :Bonne idée le filtre jaune
Oui je connais la procédure pour améliorer le Yashica Mat... et pire --j'ai honteOriu a écrit :... il y a d'ailleurs un peu de feutrine noire à rajouter dans le Yashica Mat pour améliorer les choses...
Un petit lien pour voir m'amélioration à faire?Oriu a écrit :La chambre interne du Minolta Autocord est mieux conçu que celle du Yahica mat, il y a d'ailleurs un peu de feutrine noire à rajouter dans le Yashica Mat pour améliorer les choses.
J'ai fait de même sur mon Autocord il y a quelques jours, mais je n'ai pas eu l'occasion de voir si ça fait baisser le flare
Pour le Yashica --> https://www.flickr.com/groups/yashicama ... 633405666/M.O.I. a écrit :...
Un petit lien pour voir m'amélioration à faire?