Le gars a sûrement ouvert la boite pour compter le nombre de feuilles qui restait!

J'avais vu une annonce comme ça , avec photo de la boîte ouverte, avec le papier bien vue pour preuve, il me semble qu'elle a dû passer sur le forum celle là !Luc a écrit :Fallait s'y attendre non...?
Le gars a sûrement ouvert la boite pour compter le nombre de feuilles qui restait!
Vu l'état des bandes que j'ai testé, je ne suis pas sur que ça aie été exposé à la lumière? ça sortait gris avec des zones plus claire voir franchement blanches et d'autres plus foncées. je me demande si ça n'a pas été stocké un peu n'importe comment. C'est dommage mais comme le disait P@dh, je n'ai pas perdu grand chose.... juste un peu de temps.Luc a écrit :Fallait s'y attendre non...?
Gilles88 a écrit :J'avais vu une annonce comme ça , avec photo de la boîte ouverte, avec le papier bien vue pour preuve, il me semble qu'elle a dû passer sur le forum celle là !Luc a écrit :Fallait s'y attendre non...?
Garde le, si tu veux faire du collage sur carton, pour contrecoller au dos.PierreL a écrit :Ô rage, le papier que l'on m'avait donné, une dizaine de feuilles ilford en 30X40 était entièrement voilé.....
Ou très moderne en wirelessPantoufle a écrit :Ô rage! Ya pas de quoi scanner dans mon labo!
Ils ont un truc vieux comme erode oú il manque des cables. :/
C'est du SCSI ?Pantoufle a écrit :Ô rage! Ya pas de quoi scanner dans mon labo!
Ils ont un truc vieux comme erode oú il manque des cables. :/