Présentation des photos argentique "paysage" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Merci pour tout, et pour m'avoir signalé une tache que je n'avais pas remarquée !
C'est fait, j'ai retouché et le post est remis à jour...
[Au fait, les amis, comment enlevez-vous une trace de goutte sur un négatif (côté émulsion) ? Relaver ? Je n'y tiens guère, mon négatif est coupé en tronçons et le manipuler mouillé n'est plus très facile. Alcool ? Alcool à brûler ? Alcool isopropylique ? Kodak Lens Cleaner ? ]
Pour ma part: dans de l'eau déminéralisé + 1 goûte d'agent mouillant (5min) et accrocher avec des mini (micro) pince a linge qui pince les cotés du néga.
tilu a écrit :Un moment que je n'ai pas posté, plus l'envie de faire des photos ...je suis quand même passé de temps en temps admirer le travail des copains et je dois dire que vous avez assuré...
Super Bizounours : l'opposition des deux surfaces rides/vagues, la ligne sombre et l'archipel de cailloux... Tout cela donne une composition à la limite de l'abstraction, très bien maîtrisée.
J'aime beaucoup.
Et voilà, à l'embouchure du Tage, une vue plus large de la tour de Bélem (ou plutot son extrémité...), qui a vu nombre de navigateurs partir à la conquête du globe !
Hello Biz.
La première a un graphisme digne des meilleurs exercices de cadrage.
La seconde donne une profondeur est des contrastes biens meilleurs, et ce malgré la brume.
Puisque choisir, c'est renoncer; je prends les 2.