Je m'appelle Amanda, j'ai 21 ans et je suis toute nouvelle sur ce forum

Depuis peu, je me suis lancée dans la photo au sténopé... à l'aide de mes canettes de soda, j'ai fais des essais, des essais et encore des essais jusqu'à avoir des photos de plus en plus nettes et avec un temps de pause équivalent à environ 30secondes.
(si vous le souhaitez je pourrais poster quelques photos, si je trouve le moyen de le faire

Bref ! Aujourd'hui je viens vers vous car j'aurais besoin d'avis pour un autre projet que je compte présenter pour mon école (beaux arts). Je souhaiterais faire des portraits en argentique (sténopé ou pas...) et faire en sorte qu'une fois développés ils ne soient pas fixés.
Je m'explique... L'idée serait de les développer puis de les présenter, dans une salle avec sa lumière artificielle et arriver à ce que durant les 20min ou 1 à 2h la photo (du fait qu'elle ne soit pas fixée) bouge... Noircisse...
Cela traduirait l'idée et le principe selon lequel chaque personne est différente à la vue de chacun... Ce projet contredirait donc les propos de Roland Barthes selon lesquels une photo fixe la personne dans son temps et dans une attitude...
Ici, la photo serait sans cesse en train de noircir pour arriver à un quasi noir total en fin de course... Ce qui traduirait la descente, l'oubli de cette personne dans les mémoires..
Problème, pensez vous que cela est possible ? J'ai fait quelques essais mais rien de bien méchant....
ps : j'avais déjà fait ce post mais je crois qu'il y a eu un prb lors de la publication, de ce fait si il apparait deux fois, je m'en excuse...
Merci