Présentation des photos argentique "autres thèmes" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Je n'avais pas vu ta dernière "triplette" ; elles sont (à des titres divers) toutes les trois remarquables ; mes préférées sont la 1ère (Citroën street) et la troisième (ambiance fiévreuse, réunion de passionnés).
Citroen TUB!.....enfin une évocation Japonaise actuelle....
prise au rassemblement French Blue Meeting à Nagano au Japon le 18 octobre, 1000 autos Françaises venues de tout le territoire!
Canon 7SZ avec un 50mm f1,4. Fuji color 800
Je dirais plus modestement qu'ils sont fous de tout ce qui est différent, qui les dépayse, qui les met en valeur...
Je me rappelle (et ce n'est qu'un petit exemple) une BD japonaise dans laquelle le héros se déplaçait (à grande vitesse) dans une Citroën BX. Il fallait le faire...
Mais les Français sont toujours persuadés d'être admirés... Ceux qui vivent au Japon assez longtemps (ou aux USA ou ailleurs) finissent par toucher terre, enfin... en principe !
Je pense vraiment que parmis beaucoup de pays qui aiment ce qui est "à la mode" ou "tendance", comme on en voit partout dans le monde,
la France est particulièrement en tète au Japon.
Jamais vu autant de boutiques, de magasins,d'enseignes,avec des noms Français!.
Je voyage souvent,en Europe ou ailleurs, mais là, c'est un vrai phénomène.
Etre admiré ,je laisse çà aux crédules....
Ils aiment visiblement tout ce qui arrive de France, bien sur avec l'intêret superficiel des choses de la mode.Mais je n'ai jamais vu çà ailleurs....
Ils étaient ravis de dire quelques mots de Français, de voir que pour une fois, on n'était pas des Américains ou des Australiens!.
Ce n'est pas une version route...elle a un train avant modifié avec du carrossage négatif et barre stab plus grosse!
Le conducteur doit être du genre "pressé"...
en N et B c'est bien mieux
"Rétines et pupilles,
Les garçons ont les yeux qui brillent
Pour un jeu de dupes :
Voir sous les jupes des filles,
Et la vie toute entière,
Absorbés par cette affaire,
Par ce jeu de dupes :
Voir sous les jupes des filles. "
La barre stabilisatrice semble en effet surdimensionnée, sur cette photo quelque peu indiscrète.