La librairie Lello à Porto, un monument "art nouveau" :

Mamiya C330 Pro F
Sekor 55mm
Fujifilm Provia 100F
Diapo scannée sur Epson 4990
Très chouette celle-ci leinik. Je ne trouve pas que tu sois trop loin.leinik a écrit :Merci à tous les deux !![]()
Je regrette un peu de ne pas m'être approché pour que l'on voit un peu mieux le cycliste !
Merci Raoul ! Je la garde, donc !RaoulPouetPouet a écrit :Très chouette celle-ci leinik. Je ne trouve pas que tu sois trop loin.leinik a écrit :Merci à tous les deux !![]()
Je regrette un peu de ne pas m'être approché pour que l'on voit un peu mieux le cycliste !
C'est vrai que le cycliste ne saute pas aux yeux, mais en même temps il est pile entre les deux arbres, ça fait un détail à remarquer.
Et puis surtout ça aurait été dommage de perdre ce beau virage avec ces belles herbes folles![]()
Elle est très bien comme ça je trouve.
Merci. C'est de la Fomapan 100, exposée à 80 ASA, développée dans du D76 1+1L'Oeil du Chat a écrit :Très bien équilibrée cette dernière aussi, entre le bateau, les feuilles et la berge la compo est aux petits oignons!
J'aime bien le rendu tout doux que tu as. Quel film c'était?
Ben c'est vraiment dommage que cela ait foiré parce que justement il lui manque une ligne de fuite vers la droite !