Le Yash est un vrai plaisir n'hésite pas à le sortir

Belle scène de bord de seine si je puis direThomasLC a écrit :Kentmere 400[/i]
Lors d'une promenade à Paris le weekend dernier...
Merci de l'info !ThomasLC a écrit :Quant à la Kentmere, je l'achète au mètre chez nordfoto.de![]()
Rien de spécial à dire, je ne l'ai jamais fait sans bobineuse, c'est vrai que c'est un investissement un peu conséquent. Sans elle, je me demande comment faire pour mesurer la longueur à bobiner... après, tant que ça rentre dans la cartouche...RaoulPouetPouet a écrit :Vous auriez des conseils à donner par rapport au bobinage pour une première fois ? (si je me lance, je ne pense pas acheter de bobineuse, je le ferais à la main en chambre noire).
D'occase, ça se trouve à vraiment pas cher, ceci dit. Après, faut des bobines mais, neuves, c'est à vil prix. Y'a aussi moyen de recycler des bobines industrielles si on les abîme pas trop à l'ouverture (et elles sont déjà codées DX).ThomasLC a écrit :Rien de spécial à dire, je ne l'ai jamais fait sans bobineuse, c'est vrai que c'est un investissement un peu conséquent.RaoulPouetPouet a écrit :Vous auriez des conseils à donner par rapport au bobinage pour une première fois ? (si je me lance, je ne pense pas acheter de bobineuse, je le ferais à la main en chambre noire).