Pour ma pomme, après quelques années de plongé bouteille, je m'oriente de plus en plus vers l'apnée qui m'apporte des sensations fortes

Mon nouveau compagnon, qui m'a fait rêver quand j'étais gamin, vu dans les magazines, reportages, accroché à la ceinture de plongeurs de l'époque, je sus nommé, mon compagnon le NIKONOS V et son 35mm F2.5...
On ne se refait pas, pour ma pomme, je pars sous l'eau avec de la TRIX... La couleur, c'est pour mes yeux, le noir et blanc, c'est pour ma passion...
Bon, c'est pas simple avec le NIKONOS, je tâtonne encore, la météo cette année ne m'a pas laissé beaucoup de weekend heureux pour la mer !!!

Mais pour une de mes dernière sortie, je dois dire que je me suis régalé...
La qualité des photos n'est pas terrible dû à la chaîne numérique qui a suivi le développement, vivement que je puisse faire mes tirages !!!

Une rencontre insolite avec cette belle raie à 3/4 mètre sous la mer... Moment de pur bonheur...

1-

Raie méditerranée - Nikonos V par Lhoeman, sur Flickr
2-

02 par Lhoeman, sur Flickr
3-

Raie méditerranée - Nikonos V par Lhoeman, sur Flickr
Et enfin sur le retour... Quelques jolies méduses faisant leur ballet nautique sur les fond...

4-

Méduse méditerranée - Nikonos V par Lhoeman, sur Flickr
5-

Méduse méditerranée - Nikonos V par Lhoeman, sur Flickr
Voilà ce n'est qu'un début, il faut que je me perfectionne avec les distances de MAP etc... Y'a du taf... Mais j'aime déjà ça tellement !!!

A suivre donc...