Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

Ô joie !

Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Répondre
P@dh
Super Gourou
Super Gourou

Re: Ô joie !

Message par P@dh »

Merci Etienne,...mais je suis aussi tout à fait conscient que je ne peux pas lutter contre 12 chaises ET Zalando...c'est trop fort pour moi !!! :lol:

P@dh. 8)
kisskool74
Super Gourou
Super Gourou

Message par kisskool74 »

T'as qu'à l'emballer dans un carton zalando, ça passera peut-être mieux :mrgreen:
P@dh
Super Gourou
Super Gourou

Message par P@dh »

Je vais étudier ça...mais si je dois acheter un truc suffisamment volumineux chez Zalando pour que le carton soit assez grand, alors je risque d'y perdre quand même...
...mais l'idée n'est pas mauvaise.

Au fait, les cartons sont-ils si jolis chez Zalando pour que toutes ces épouses en fassent une aussi grande consommation ? :mrgreen:

P@dh. 8)
Fujicator
Modérateur
Modérateur

Message par Fujicator »

Ô joie moi aussi !

Image

ça vient de tomber en moins de trente minutes et ça ne s'arrête pas !

Si dimanche ça se calme je vais pouvoir faire une jolie prise de vue en noir et blanc ! :greenie:
Luc
Super Gourou
Super Gourou

Message par Luc »

C'est quoi Zalando? :-**
Sérieusement je n'avais jamais entendu de nom. Mais je suis célibataire il est vrai...
Gobs

Message par Gobs »

Gilles88 a écrit :... vu le nombre de colis Zalando que le facteur dépose chez moi ...
:shock: C'est quoi, ça, Zalando? :roll:
Gobs

Message par Gobs »

Fujicator a écrit :Ô joie moi aussi !

Image

ça vient de tomber en moins de trente minutes et ça ne s'arrête pas !

Si dimanche ça se calme je vais pouvoir faire une jolie prise de vue en noir et blanc ! :greenie:
:shock: C'est dingue! :shock:
Heureusement que la Porsche est couverte... :mrgreen:
Gilles88
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Gilles88 »

Zalando? C'est la hantise des hommes ! Faut que j'explique : ma femme voulait, à juste raison, aménager notre buanderie, qui était composé d'affreuses étagères et d'un buffet de cuisine typique des années 50 , avec des petits casiers en porcelaine pour les épices (il est à vendre...)
On installe de belles étagères,,j'me dis chouette je vais avoir de la place pour des trucs à moi. Moralité : les 4/5 sont occupés par les chaussures de ma femme ! J'ose pas dire le nombre, qui a surprit l'entreprise venant changer les fenêtres du local. C'est vrai que dans un paquet Zalando cela pourrait interresser ma femme, je peux lui dire que c'est un cadeau de fidélité ....
Gilles88
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Gilles88 »

Gobs a écrit :
Gilles88 a écrit :... vu le nombre de colis Zalando que le facteur dépose chez moi ...
:shock: C'est quoi, ça, Zalando? :roll:
C'est principalement des chaussures par correspondance, mais je crois avoir vu , mais ma femme n'ose pas tout montrer, des vêtements également. Des fois, elle me dit que c'est pour sa nièce...
Je vais aller mettre une sébile à la sortie de l'église pour me payer cette chambre tellement je bave dessus. Outre les 12 chaises, j'ai acheté 2 tables (pour caser les 18 invités que ma femme invite régulièrement ) un buffet ( mon mobilier Louis XIII est à vendre ou je troc contre une chambre...) et pis d'autres choses auquel les je ne veux pas penser pour ne pas effrayer mon banquier et provoquer chez lui une profonde dépression qui m'a déjà attrapée.
P@dh
Super Gourou
Super Gourou

Message par P@dh »

Gilles88
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Gilles88 »

Dans la plaine des Vosges, pas encore de neige mais je viens de croiser une voiture qui venait sans doute des hauteurs et un peu de neige sur le toit. Et ô joie mon nouveau four est branché et mon compte en banque est vidé :cry:
Gobs

Message par Gobs »

Gilles88 a écrit :Dans la plaine des Vosges, pas encore de neige mais je viens de croiser une voiture qui venait sans doute des hauteurs et un peu de neige sur le toit. ...
Chez moi aussi, la saison froide s'installe: au petit matin je préfère quand même enfiler un tee-shirt :?
Gilles88
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Gilles88 »

Oui, c'est cela...un noël sans neige c'est quand même triste, j'imagine passer noël avec 30 degrés , quelle horreur ! Le matin je suis aussi en t-shirt , enfin chez moi, à l'intérieur
Havoc
Super Gourou
Super Gourou

Message par Havoc »

C'est plein de pensionnés ici qui doivent pas aller travailler dans un temps pareil?
Fujicator
Modérateur
Modérateur

Message par Fujicator »

Ben pas moi, je vais adorer rouler sur la neige et la glace dans les embouteillages le matin avant de revenir le soir dans la bouillasse ! :twisted:

Mais bon ma "porsche" a été améliorée, le dessous de la caisse les passages de roue traité antirouille et peints avec de la peinture noire anti gravillons pour résister au sel.

Je lui ai même retrouvé l'auto radio d'origine, un magnifique Blaupunkt Amsterdam !

Et oui en photo comme en voiture je ne suis bien que dans le vintage.

Le D300 et la 208 ne servent pas beaucoup... :-**
Oriu
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Oriu »

:hello: Le D300 est aussi déjà vintage :lol:
Fujicator
Modérateur
Modérateur

Message par Fujicator »

Oh ça c'est une question de budget ! :lol:
Oriu
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Oriu »

Pour rouler sur la neige en vintage sportif, il faut trouver une Audi quatro :wink:
mAnu.L
Super Gourou
Super Gourou

Message par mAnu.L »

Oriu a écrit ::hello: Le D300 est aussi déjà vintage :lol:
J'sais pas si il est vintage, mais ce qui est sûr, c'est que je ne suis pas prêt de le changer le mien :mrgreen: C'est bien pour dépanner le jour où tu es en rade de peloch !!! :mrgreen:

Quant à la neige et rouler en vintage, c'est vrai qu'une Audi Quattro RR de 1989 serait le gros panard !!! Mais à quel prix !!! :shock: :tete: :mrgreen: Et encore je ne parles même pas de l'Audi Sport quatro de 1983 chassis raccourci... Sur celle là y'a que le chassis qui est raccourci, le prix lui est fou !!!!!!!!!!! :-**
Fujicator
Modérateur
Modérateur

Message par Fujicator »

Oui ce serait marrant, mais une 309 avec des pneus 14 pouces et un bon moteur 1,9 alimenté par un carbu double corps bien réglé c'est bien plus sage et sûr surtout dans nos contrées où on plante des piquets pour se souvenir où est la route quand la neige l'a recouverte. :D
Répondre

Retourner vers « Tribune Libre »