Lors de la dernière balade sur la neige j'ai sorti une voiture d'un petit fossé avec mon Land Rover

Tu dois déjà être dehors avec ton matériel...kisskool74 a écrit :attend, on est que le 22 novembre, pas gagné qu'elle reste
Pareil !!!!kisskool74 a écrit :Ô joie, ici aussi il a neigé, et le froid semble enfin s'installer, c'est ma saison préférée qui s'annonce![]()
![]()
j'étais bien dehors, mais pas avec du matos qui va bien pour les photos... partie de luge avec les gaminsTu dois déjà être dehors avec ton matériel...
On suit, on suitgreuh a écrit :1/ j'ai signé un compromis de vente (pour Alfortville)
2/ la maisonnette a un tout petit vide sanitaire à proximité de la SdB que j'imagine bien avec une lampe inactinique et deux-trois autres gadgets, si vous suivez ma pensée
thecoin a écrit :J'ai reçu ma cuve Paterson 8 spires:
Toute la ville est zone inondable... Et toute la France est zone sismique.suaudeau benoit a écrit :avec juste une petite verif des niveaux d'inondations historiques dans ton quartier, car si je me souvient bien, Alfortville, c'est vraiment à 2 pas de la seine et de la marne et c'est tout plat.