Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

Super boutique

Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Répondre
trempette
Gourou
Gourou

Super boutique

Message par trempette »

Je ne sais pas si c'est l'endroit sinon merci à l'administrateur de bien vouloir déplacer ce message dans la partie adhoc.

Tout ça pour raconter ce qui vient de m'arriver et de féliciter la boutique (Nightlight) pour son geste commercial. Donc :

J'ai commandé récemment sur le site http://www.nightlight.fr, largement mentionné dans ce forum, une molette micrométrique pour mon agrandisseur Meopta Opemus 6. Je reçois le paquet. Je l'ouvre et là, terrible déception :( . Il s'agit en fait d'une rallonge flexible se fixant sur la molette micrométrique que je n'ai évidemment pas :cry: .

Je téléphone à la boutique. On me répond gentiment qu'il s'agit d'une erreur de leur part et qu'ils vont arranger cela très rapidement (et je peux garder la rallonge!). N'ayant pas la molette en stock, ils vont essayer de la commander. La personne se ravise et décide de déshabiller l'Opemus 6a qu'il a, pour pièces. Envoi rapide avec en prime, deux pellicules, 1 Neopan 100 Across et une Neopan 400. Bon j'ai une FP4+ 125 en cours; il va falloir que j'accélère, les pellicules Fuji arrivent à péremption fin 2007 / début 2008.

Un grand merci pour le traitement rapide et efficace du problème. Félicitation :!: :D :greenie: Si vous avez un quelconque problème, je crois que vous pouvez compter sur le personnel de nightlight.fr
Modifié en dernier par trempette le dimanche 23 septembre 2007 18:03, modifié 1 fois.
TheMaxou
Super Gourou
Super Gourou

Re: Super boutique

Message par TheMaxou »

Sympa le geste commercial...
trempette a écrit :Envoi rapide avec en prime, deux pellicules, 1 Neopan 100 Across et une Neopan 400. Bon j'ai une FP4+ 125 en cours; il va falloir que j'accélère, les pellicules Fuji arrivent à péremption fin 2007 / début 2008.
Mets les au congélo, tu pourras les garder au delà de la date de péremtpion. Sinon, si tu dépasses de quelques mois la date fatidique, pas de problème non plus, tu pourras les utiliser sans risque 8)
Lionel
Site Admin
Site Admin

Message par Lionel »

Ce qui est interdit, c'est de tenir des propos à caractère diffamatoire sur des personnes ou des sociétés.

Tant que les messages de louanges restent très limités, ça ne me dérange pas trop. A nous de veiller que cela ne soit pas de la publicité déguisée ! :wink:
trempette
Gourou
Gourou

Message par trempette »

Ouh la la, je pensais pas du tout à ça (pub) :oops: :oops: :oops:
Je voulais juste dire ma satisfaction d'avoir une personne / boutique en face qui ne vous envoie pas balader quand il y un problème et qui même fait un geste commercial appréciable (c'est rare). J'vous jure, j'ai pas d'action chez eux. Je recommencerai plus...
Lionel
Site Admin
Site Admin

Message par Lionel »

Je voulais dire... publicité de la part de ceux qui ne s'inscrivent qu'à cette fin.

Rassure-toi, cela ne te concerne pas et en général ils sont démasqués relativement vite. :wink:
trempette
Gourou
Gourou

Message par trempette »

Je suis rassuré :)
Papouleu
Super Gourou
Super Gourou

Message par Papouleu »

je confirme, le monsieur de Nightlight edst un personnage trés sympathique et trés serviable! :clap: :clap:
Paul K.
Gourou
Gourou

Message par Paul K. »

Alors dépèchez-vous !

Night Light cesse son activité à la fin 2007.

Bénéficiez dès maintenant d'une remise de
-20 % sur tous les articles en stock.
Pour en profiter, appelez vite Edouard au :

03 84 25 87 96

A+
Répondre

Retourner vers « Tribune Libre »