Tout ça pour raconter ce qui vient de m'arriver et de féliciter la boutique (Nightlight) pour son geste commercial. Donc :
J'ai commandé récemment sur le site http://www.nightlight.fr, largement mentionné dans ce forum, une molette micrométrique pour mon agrandisseur Meopta Opemus 6. Je reçois le paquet. Je l'ouvre et là, terrible déception


Je téléphone à la boutique. On me répond gentiment qu'il s'agit d'une erreur de leur part et qu'ils vont arranger cela très rapidement (et je peux garder la rallonge!). N'ayant pas la molette en stock, ils vont essayer de la commander. La personne se ravise et décide de déshabiller l'Opemus 6a qu'il a, pour pièces. Envoi rapide avec en prime, deux pellicules, 1 Neopan 100 Across et une Neopan 400. Bon j'ai une FP4+ 125 en cours; il va falloir que j'accélère, les pellicules Fuji arrivent à péremption fin 2007 / début 2008.
Un grand merci pour le traitement rapide et efficace du problème. Félicitation


