Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par L'hurluber.lu
Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par L'hurluber.lu
Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici
Ô Rage...
- $acàpof
- Super Gourou
Re: Ô Rage...
Ce soir, j'ai eu droit à un sondage au péage de l'autoroute :
- Vous venez d'où ?
- Genève
- Vous allez où ?
- Annecy
- Tous les jours ?
- Euh ... oui !
- Ouah la vache ! Chapeau monsieur !
- Merci. Bon bah salut !
Sniff...
- Vous venez d'où ?
- Genève
- Vous allez où ?
- Annecy
- Tous les jours ?
- Euh ... oui !
- Ouah la vache ! Chapeau monsieur !
- Merci. Bon bah salut !
Sniff...
- kisskool74
- Super Gourou
il doit pas être du coin lui vu le nombre de personnes qui vont Annecy/Genève tous les jours 

- eric.c
- Membre de l'association
Surtout au tarif du péage. On ne doit pas être loin du tronçon le plus cher de France
- $acàpof
- Super Gourou
Merde !
J'ai oublier de préciser, qu'il me félicitait parce que je fais le trajet en deux roues...
J'ai oublier de préciser, qu'il me félicitait parce que je fais le trajet en deux roues...

- kisskool74
- Super Gourou
Ahhh ceci explique cela
effectivement en cette période, j ème joins à ses félicitations 

- Luc
- Super Gourou
Moi je trouve que tant qu'on ne roule pas à l'électrique on ne devrait pas avoir le droit de faire une heure de route par jour pour aller au boulot!
Bon sinon Ô rage du jour! Comment gâcher une feuille de la manière la plus conne? 1ère fois que ça m'arrive en 15 ans de tirages: je vire le négatif du passe vue, 5mn plus tard en regardant à nouveau le tirage dans le bac je me dis que je peux améliorer la chose... Vous devinez la suite...

Bon sinon Ô rage du jour! Comment gâcher une feuille de la manière la plus conne? 1ère fois que ça m'arrive en 15 ans de tirages: je vire le négatif du passe vue, 5mn plus tard en regardant à nouveau le tirage dans le bac je me dis que je peux améliorer la chose... Vous devinez la suite...

- $acàpof
- Super Gourou
@ Luc : pour mon type de trajet :
En voiture : 1h15 de route, 200€ de péage par mois, pas de place de parking de dispo avant 11 ans d'attente à Genève.
En scoot : 35 min, 75€ de péage par mois, parking 2 roues gratos devant la porte du bureau.
Pour moi le choix est fait.
Sniff...
En voiture : 1h15 de route, 200€ de péage par mois, pas de place de parking de dispo avant 11 ans d'attente à Genève.
En scoot : 35 min, 75€ de péage par mois, parking 2 roues gratos devant la porte du bureau.
Sniff...
- xXx
$acàpof a écrit :@ Luc : pour mon type de trajet :
Sniff...

par contre mon emplyeur me donne une prime "vélo" en plus

- myanmar
Apparemment, c'est en côte...xXx a écrit :J'ai 6 minutes à vélo pour aller au boulot, et 4 minutes pour rentrer chez moi, zéro péage.
par contre mon emplyeur me donne une prime "vélo" en plus
- Luc
- Super Gourou
Pas forcément... On pédale toujours plus vite pour rentrer du boulot que pour y aller! 

- myanmar
Pas de bistrot sur la route ? 

- xXx
les deux...Luc a écrit :Pas forcément... On pédale toujours plus vite pour rentrer du boulot que pour y aller!
- daouar
- Super Gourou
Haaa, la magie de l'électricité, énergie gratuite qui tombe des arbres et pousse dans les fleursLuc a écrit :Moi je trouve que tant qu'on ne roule pas à l'électrique on ne devrait pas avoir le droit de faire une heure de route par jour pour aller au boulot!![]()

Le problème, c'est surtout de déplacer près de deux tonnes de ferraille pour 80 kilos de bonhomme

- Luc
- Super Gourou
Et le problème, c'est aussi quand 2 personnes font le même boulot et se déplacent dans la ville de l'autre pour le faire... 

- phildu24
Y'a aussi le couple qui travaille à 55 km de leur domicile.... dans le même hôpital..... mais dans deux unités différentes.... mais avec une fonction identique ... mais ne sont jamais assurés de finir systématiquement à la même heure selon les évènements... et comme c'est quasiment systématique .... c'est 2 voitures..Luc a écrit :Et le problème, c'est aussi quand 2 personnes font le même boulot et se déplacent dans la ville de l'autre pour le faire...
et il m'arrive de suive ma femme en rentrant du boulot ....

- Luc
- Super Gourou
Ah oui c'est ballot ça... 
- greuh
- Super Gourou
Y'a pas mal de frontaliers qui covoiturent...eric.c a écrit :Surtout au tarif du péage. On ne doit pas être loin du tronçon le plus cher de France
- mAnu.L
- Super Gourou
Ô rage !!! Y'en a marre des pseudos entreprises de bras casser qui travaille comme des cons et qui pète les canalisations toutes les semaines parce que ce sont des gros incompétents et des vraies brelles !!! Mais bon, comme d'hab, ce sont les moins chères, donc les cons qui décident les prennent !!! Et résultat, encore deux jours sans chauffage ni eau chaude, et tout le monde ce renvoi la belle, donc douche à l'eau froide, c'est terrible, et surtout, pas de chauffage alors que dehors, ça descend en dessous de 0°... Moi je m'en fou, mais mon petit bonhomme de 4ans, là je ne m'en fou pas !!! Donc obliger d'acheter un chauffage d'appoint qui consomme de l'elec !!!
Voilà, c'était mon coup de gueule, quelle bande de con d'incapable !!! Demain, à la première, je peux vous dire que ça va gueuler, la douche glacé m'a super super super énervé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon sinon pour les histoires de ne pas prendre les bagnoles et compagnie !!! Vous faites quoi comme métier vous comme ça par curiosité ??????????
Allez, je vais me servir un 'ti apero, ça va me détendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voilà, c'était mon coup de gueule, quelle bande de con d'incapable !!! Demain, à la première, je peux vous dire que ça va gueuler, la douche glacé m'a super super super énervé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon sinon pour les histoires de ne pas prendre les bagnoles et compagnie !!! Vous faites quoi comme métier vous comme ça par curiosité ??????????

Allez, je vais me servir un 'ti apero, ça va me détendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- $acàpof
- Super Gourou
Ô Rage...
LIDAR de m*rde !!!
LIDAR de m*rde !!!